E.T. 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tazmani92 a écrit:ils ne gonfflent pas leur gorge mais leurs ouies !!Et bah moi, j'oui que tu me gonfles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je te rappelle que je suis ton oncle petit merd alors attention à comment tu me parles .... ta mère sais que t'es sur internet à cette heure là .... attends je la préviens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Comment, elle dort deja... Et je peux tres bien dire qu'on a hacke (si elle comprend ce que ca veut dire) mon compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je crois qu'on pollue le post, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Probleme regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Oui, c'est mieux comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Rapide et efficace... Ca me resume bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Wahhhhh, je viens de voir l'elodée de mon bac (sur mon avatar) et en 5 jours, elle a doublée de taille!!!!Il va falloir que je sache comment l’entretenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Faut que tu penses serieusement a mettre des luenttes.... Ca pousse quand meme vite une elkodee, comment t'as fait pour ne pas t'en rendre compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Si, j'avais vu, mais la avec la photo, c'est encore plus flagrant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 t'as bien fait de déplacer ce sujet petit scarabé ... maintenant qu'on ne pollue plus l'autre topic .. je vais te ruiner ici petit insolent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais qu'est-ce que j'ai fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Houlla, je me cache, c'est des histoires de famille ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Mais non je l'aime mon neveux ... PS : AU fait tu m'accompagnes chez Cédric ou pas ... t'as pas répondu à mon mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 C'est trop loin pour moi!!!Ouppppsssss, pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Ah? Toi aussi t'es son neveu? Pour te repondre, je pourrai pas. La semaine d'apres j'ai examen commun, des lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 G deux heures de math, apres 1H30 de physique et 3H de francais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 et oui c'est ça le lycée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites