stephane14 0 Posté(e) le 1 mai 2012 oui je sais et c'est prévu!!! je viens bientôt nettoyer mon filtre de mon 96 litres donc je vais en trouver d'autres!!...maintenant,mon but est la repro,mais j'ai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 mai 2012 que de bonnes nouvelles tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 2 mai 2012 si il te reste un aquarium de libre tu peux y mettre des melanotaenia praecox ou des iriatherina werneri ..... ils se reproduisent facilement et sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 3 mai 2012 à voir pour l'iriatherina werneri!! tres joli poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 3 mai 2012 il te reste quoi comme bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 4 mai 2012 u 96 litres,1 de 2O litres,3 de 60 litres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 4 mai 2012 tu pourrais en mettre 10 dans 60 l avec 3 ou 4 corydoras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oui je retiens l'idée .....mais je verrais cela plus tard! merci maxime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 14 mai 2012 et voilà mes nouveaux pensionnaires!!! 15 rasboras galaxis dans un 96 litres...ils ont de la place!!un bac spécifique pour de la repro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sympa mais dommage c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super ta fish room ca en fait du boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bah 1 H 30 pour les changements et pour le reste,c'est du plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 22 mai 2012 super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je peux cloturer ce sujet ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 17 juin 2012 si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites