stephane14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pour ceux qui n'avais pas remarqué,je change mon avatar en fonction des saisons et des évenements tout au long de l'année!!!!.....un délire personnel!!!! .....mais toujours avec homer simpson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Tu sais que t'es un grand malade??? Bah jte le dis, t'es un grand malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 A cette occasion, j'ai créé ce smiley rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 un avatar pour moi tout seul!!!!!!.......youpi!!!! et tant pis si je suis un grand malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi aussi j'aime bien changer c'est sympas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 le mien changera aussi car je n'ai plus le poisson représenté.J'attends d'aller chercher mes M'Bunas et je mettrais le plus beau de tous en AVATAR.D'ailleurs je peux commencer par mettre une photo de ma lifalili femelle et ses oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Moi je prefere ne pas changer. J'ai peur qu'on ne me reconnaisse plus. et puis avec les aquataz tv, ca va faire trop de E.T. differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites