Malycia 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai bien regardé les différentes rubrique et j'en ai pas trouvé une avec les têtes des membres.. ben oui c'est plus sympas de mettre un visage sur un pseudo non ? Allez soyez pas timide !!!!!! Je me lance la 1ère !Maintenant, à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ok ... j'ai pas de photos où je suis seul et je vais pas en prendre une maintenant .. alors je vais utiliser uen photo où je suis avec mon fils et où je me trouve pas mal .. sauf que je la découpe afin que mon fils ne soit pas visible .. j'aime pas trop mettre des photos des enfants sur internet .. on sait jamais.alors me voici .. elle date de cet été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca marche pour moi aussi et me voici avec un verre encore, mais une coupe de champagne puisqu'on ne peut renier nos origines à ce qu'il paraît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ah c´est sympas de vous voir :)Et non taz pour faire référence à l´autre post, je parlais pas de sujet au sujet de ton Q .. quoi que ..non je plaisante bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Yavait psa aquario qui voulait faire ce genre de post et on avait pas voulu?? Mais bon faites ce que vous voulez. Moi je voulez faire une videos ou on me voyez jusqu'au nez, mais le cam n'a pas voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mais a part ca, vous voulez voire ma tronche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 c'est toi qui voit E.T ... on oblige personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui oui moi j´oblige personne hein si y´en a qui veulent pas je respecte tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Ok... Me voila http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.starztrax.com/wp-content/uploads/2011/12/tim-tebow-weigh-in.jpg&imgrefurl=http://www.starztrax.com/2011/12/28/bill-maher-catching-some-flack-on-mocking-broncos-quarterback-tim-tebow-photo-gallery/tim-tebow-weigh-in/&h=750&w=548&sz=71&tbnid=n1Tyk3J2-Ezm_M:&tbnh=141&tbnw=103&prev=/search%3Fq%3Dtim%2Btebox%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=tim+tebox&hl=fr&usg=__zZiEi0N52WJ7zDUmYRr6zzBT_U4=&sa=X&ei=huQmT9SjCovOsgbhorW_Dw&ved=0CB4Q9QEwAg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui on va te croir ... ok il a corps nickel mais il a une putain de sale gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 14 ans!!!!! Mais sale gueule en effet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon ben...... c'est parti!!!!!!!désolé la photo est pourrie!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Mdrrr pour la photo E.T.Jsuis contente que mon post plaise :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 eh les autres .... venez vous faire tirer le portrait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah non, ca fait mal ca... ''WORST JOKE EVER!!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 hi hi hi c'est rigolo de voir vos trombines!! Je ne te voyais pas comme ça E.T.... c'est vrai qu'il a une sale gueule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 (oups mauvaise manip, j'ai envoyé trop tôt!!)Je suis étonnée de voir que Stéphane n'est pas jaune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 février 2012 et ta photo à toi elle est où Pilou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 heeuuuu je l'ai noyée en nettoyant mon bac!!! là, maintenant, tout de suite... ben j'en ai pas sous la main!!!!va falloir attendre!!!! hi hi hi et quand on voit combien de temps je vous fait poiroter pour mes poissons... AH AH AH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Après maintes recherches, j'ai enfin retrouvé une photo de moi (cachée au fond de l'aqua!!! )elle date de l'été dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 He bé??? plus personnes n'ose se lancer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 février 2012 et non je ne suis pas jaune!!!! ...mais je vais encore changer mon avatar pour être dans l'humeur du moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Je suis vraiment déçue...!!!!!!Ca aurait été rigolo!!!!!C'est vrai que ton nouvel avatar est adapté à la situation actuelle, on a tous envie de rester au lit!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est surtout que je suis malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 ben alors... j'avais raison...Tu es JAUNE!!!! en tout cas pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 février 2012 ...ouais y'as un peu de ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 6 février 2012 la mien elle date de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 enchantée de te voir Destrusion28!!!heu les autres aussi hein!!!! pas de jaloux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 6 février 2012 merci pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 6 février 2012 voila ma trombine(sa peu confirmer pour ce qui pensaient que je suis ouf;mais je precise que je n avai pas fini ma boule a z ) [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=17246470][img[img][/img]je tente de trouver plus sérieux et je remerci pilou31 par avance de ne pas balancer une pohto que tu aurais pris lors de nos soirées sa peut faire encore plus peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 6 février 2012 oupsraté je vai corriger ma copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 février 2012 ah oui en effet il manque une bonne partie dans l'URL de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok sa devrai passer merci ou pas tu va voire cette trombine (je re précise qe j avé qe sa sou la main; coupe de cheveu pa fini; j enverai plu sérieu)sa donne une idée de l espèce que je sui; là en outre IGUANE BARBUS A CRêTE SOUPLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 6 février 2012 Benny sais pas un iguane barbus sais un agrame barbus(pogona) j en est 3 chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 février 2012 comment te dire??.........t'es taré..oui c'est ça,t'es un grand malade!!....bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ca pourrait faire un nouveau post photos avec les meilleurs grimaces, non?J'en ai une dans le style aussi... Si je la retrouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour destrusion28g elevé du vitticeps pastel(7 ans)et autre réptils(encore maintenant)mais je pensé pa trouver connaisseur je n en reprend pas car top triste quand il meurt(TRES attachant)pour stephaneje sui et n ai jamais étai inscrit sur aucun site communo; c est pilou31 qui ma dit q ici je trouverai des animaux de la même espèce alors maintenant qe g trouvé me voilà!!! tampis pour vous na!( plus géneral; en animaux j ai écailles ,plumes, poils, carapace,coquilles mais le post aqua est le principal de mon activitée animal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon .. je crois qu'on a trouvé un nouveau malade sur ce forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi sais une vrai animalerie chez moi j ai 2 persan une tortue 3 pogona et 5 aquarium 1dans la sale a manger 290litre et 4 dans la chambre 200litre deux de 100litre et un 60litre moi aussi je suis un grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 ah ah ah j'ai des dossiers dans mes archives, mais là... ça dépasse tout!!! Vous imaginez un peu les relations que j'ai... et après vous voulez que je sois "normale"...Désolée...Citation :Ca pourrait faire un nouveau post photos avec les meilleurs grimaces, non?J'en ai une dans le style aussi... Si je la retrouve...Si tu savais... j'ai de quoi faire une encyclopédie en 10 volumes!!Ca se confirme... ce forum héberge des barjos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je pensais me soigner, mais voula que je retombe dans une maison de fous!!! ca me poursuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 trop tard... personne ne peut plus rien pour toi... tu es pris dans nos filets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 6 février 2012 je confirme pilou aime les dossiers photo vaut mieu les garder dans les tiroires pour destrusion28est ce que tu élève DES PARENTS dans tout ça si oui féllicite les pour moi ils doivent être tres cool !!!( tu vas faire des jaloux tout le monde n a pas cette chance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 février 2012 chez moi aussi c'est une vraie animalerie ..J'ai mon 500L Malawi, un 20L alevins, un autre 20L alevins, un 200L vide .... oui je dois le vendre et je dois me reprendre un 40 ou 50L pour y mettre mon couple de LIFALILI.Mais j'ai aussi une femme, un p'tit crapeau de 6.5 ans et une petite puce de 17 mois .. ce qui est drole c'est que la puce n'a pas peur du crapeau ... elle l'emmerde tout le temps .. un jour il va la gober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 6 février 2012 Si tu prends en compte les marmots, alors j'ai une petite Taz de 4.5 ans et l'autre de 6 mois 1/2, je ne sais pas qui bouffera l'autre, mais je commence à avoir de plus en plus de cheveux blancs avec 2 filles et une femme Les poissons sont bien plus calmes que tout ce petit monde.Bon, sur ce...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Citation :Mais j'ai aussi une femme, un p'tit crapeau de 6.5 ans et une petite puce de 17 moisflûte, j'allais la faire... sauf que moi, j'ai un mari et une tornade de 3 ans qui se suffit à elle même!!!!Et bien sûr un 220L, un 17L, un chat... et... ah oui... un 60L en cyclage!!! tiens d'ailleurs, j'ouvrirai un post sur ce 60L, à l'occasion!!!!Je négocie aussi pour avoir un hamster, mais c'est pas gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'avais un chien avant .... et maintenant mon fiston veut un chat ... alors il attendra qu'on ne soit plus en appartement mais en pavillon ... je compte déménager ... si je trouve un pavillon (si c'est dans mes tarifs), je vends mon 3 pièces actuels, j'achète ce pavillon et oui pour le chat mais aussi oui pour une fish room .... ... faut vraiment que je le trouve ce pavillon mais dans le cartier c'est hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ca se serait cool...une grande ferme avec des poules, des lapins, un âne, un chien, des chats, des hamsters, des poissons...oh là je m'égares...Mon mari me dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah ben je vois que mon post sert bien apparement En ce qui me concerne j'ai cochons d'inde (2 mâles), calopsitte (1 mâle), chien (1 femelle), et poissons (120,60 et 20L) ! ^_^ Mais ya quelques années j'avais aussi lapins, souris, rats, hamser .. bref c'était l'arche de noé Ah et sinon j'ai aussi un garçon de 6ans et demi (7 dans 2mois) et une fille de 3ans et demi (4 dans 2mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 6 février 2012 pour les enfant si problème entre eux je préconise le bac spécifique c ce que g lu mais je n en élève pas(LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites