JéRhum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si ça interesse qqn, j'ai 4 tubes plastiques de 21mm de diamètre intérieur sur 27.2cm de long.Je ne demande que les frais de port... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 t'es gonflé de prendre ton tube en photo!!!!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Jsuis MDR et mon homme qui me demande pourquoi je ris.. heuuu comment dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Si vous n'êtes pas intéressé, pas la peine de commenter... Bon, ok au moins, le tube, il ne bouge pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est pas possible ça ! Bon trève de plaisanteries ! Pourquoi tu les garde pas, ça peut tjrs servir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour mes Guppys ???Je ne crois pas que ça puisse servir ni pour les Corydoras qui vont venir ???Me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 non c'est vrai.....mais moi je les aurais gardé,au cas ou un jour du change de poissons...cela peux aussi servir si un jour tu as des crevettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bon, ok, si personne n'en veu, alors....Je disais ça juste pour arranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 16 février 2012 Tu peux supprimer TAZ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 22 février 2012 ok je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites