Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malycia

Qu'allez vous faire aujourd'hui ??

Messages recommandés

oh le con !!!
y'a pas à dire, les chefs qui se croient tout permis .. et voilà le résultat !!!

Heureusement on est pas tous comme ça les chefs

il n'a rien au moins lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'a rien et lea fille est allée à l’hôpital, mais ressortie le soir même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieu que se soit lui que toi sinon je pense que tu serais à la recherche d un emploi c est déja arrivé dans mon service le chef a étai couver mais un simple agent qui a couché un véhicule pendant le travail a était muté au canton (plus de véhicule mais un joli balais )... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vive la st valentin 600 litres d eau dans la pièce où je veu faire une fishroom 2 heures a écoper j ai pas casser d aqua c est la 2ème canalisation de la journée qui fuit avec le dégel; journée de m.... Triste20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St Valentin .. j'ai proposé à Mme de lui offrir son propre aquarium mais que si elle ne voulait pas s'en occuper je serais OK pour m'en occuper à sa place ... la réponse fut NEGATIVE

J'ai tenté de placer un nouveau bac de cette manière .. mais ... pas si bête que ça la blonde .
Oui ma femme est blonde et pas de blague douteuse.

Aujourd'hui je suis toujours en arret maladie .... je suis tranquile à la maison avec mon fils. Je m'occupe de mes papiers et de régler les petites choses à régler comme contacter mon assurance pour déclarer l'aquarium.

Alors mon assurance habitation (LA MACIF) me confirme que si mon aquarium se brise, le dégat des eaux qui sera causé est couvert dans mon contrat de base ... il ne faut donc pas un contrat spécifique quand on possède des aquariums .. cependant la casse du bac (donc le materiel) n'est pas assuré donc pas de remboursement du materiel et des poissons.

Y'a des assurances qui le proposent mais pas la MACIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance ben... Apres, on dt que c'est tout le temps a cause des aquariums les fuites, et bah voila un exemple qui prouve le contraire.

Sinon, j'ai depasse aujourd'hui les 1000 vues, grace a mon JT su Call of Duty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de journée aujourd'hui j'ai refais mon aquarium de 20L pour y placer les alevins Lifalili .. seuls .. sans la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benny, je ne sais pas si ça peut te rassurer, mais voici le résultat d'une fuite d'eau en extérieur au boulot, mais avant le dégèle:





Il reste encore de la glace sur les 5 étages plus de 10 jours après. Un joli mur d'escalade avec les piolets MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalala vous me faites bien rire quand même !!

Bah moi aujourdui comme tout les autres jours Rolling Eyes
Je me suis occupé des gamins hein..en plus de faire le ménage, la bouffe etc.. et oui, c'est ça d'être maman au foyer !
Tout les jours se suivent et..ne se ressemblent pas ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Malycia, ma femme fait la même chose en ce moment et jusqu'au 1er décembre prochain. Je vois bien le genres de problèmes que tu peux rencontrer aussi Peureux04

Si tu regardes les photos, tu remarqueras que derrière la glace, il y a le ciel bleu azur Accord01 Comme quoi ici aussi, on peut avoir froid, voir même TRES froid avec le mistral, alors il ne faut jamais croire un Marseillais qui te dit qu'il fait toujours chaud dans sa région!!!!

Voici 7 ans que je suis près de Marseille et je crois que je m'habitue au climat, à tel point que je ne supporte pas dés qu'il fait des températures d'hiver normal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vis dans le gers que depuis octobre 2004
A la base je suis marseillaise enfin, pélissannaise (de pélissanne) plus précisément (pas loin de Salon-De-Povence) tu connais peut-être ?? sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accord01

Je vis à Martigues et travaille à Marignane (aéroport) Je connais Salon, Pelissanne, Lambesc et autres....

QUESQUE TU FOU DANS LE GERS ???
MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu déconne ??
Ma mère était comptable à marignane (elle est à la retraite depuis presque 5ans)

Ce que je fou dans le gers MDR21 et bien j'ai suivit le père de mes enfants (qui lui vit dans le gers depuis qu'il est né!) ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soirée réparation fuite ça c est fait !!!
demain grosse matinée aqua car au total 1 semaine et demi sans flotte ;les voisins sont cool il m ont pas laissé en galères pour faire des plein d eau avec mes bidon de 20 litres ; mais les allés retour pour la douche a 10 km chez les parents c était bien galère !!!
la vie peut reprandre son cours( d eau)ah ah ah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut comprendre que tu ais choisi de suivre ton chéri .. ma femme a fait pareil ... elle est niçoise et est venue vivre à Paris avec moi.

Comme je suis toujours en arret maladie, moi aussi c'est journée : Ménage, biberon, couches, lessive, repassage, et j'ai même fait le repas pour ce soir.

A propos de ce soir j'ai un mec qui vient récupérer mes 4 Copadichromis Borleyi, il ne me reste plus que les 3 LIFALILI dont je dois le séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui - réfection de mon 500L.
Je vais déplacer le sable vers l'avant pour y mettre les briques à même le sol .. ensuite je remets le sable et je construit mon édifice rocheux sur toute la longueur du bac.

Une photo quand ce sera terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah aujourd'hui, je vais essayer de me remettre sur le forum... Ca va etre dur de tout retrouver et de tout relire mais je m'accroche !!! Deuxieme news de la journee: dans moins d'une heure, je vais poster une video assez speciale pour feter les 1000 vues sur Youtube et remercier tout ceux qui y ont participe. c'est une video assez longue que j'ai decoupe en 3 parties. Mais meme comme ca, la premiere partie dure plus d'une demi heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aujourd'hui je vends mes 3 LIFALILI qu'il me reste.
Normalement un acheteur vient les chercher .. il était temps car ils sont dans un 20L et c'est TOP pour eux.

Ensuite je pourrais consacrer ce 20L à autre chose.
J'attends de mettre en place mon 60L pour y placer mon couple de Lifalili comme ça j'aurais 2 bacs de 20L vides.


l'un servira à la maintenance d'aventuels alevins à l'abris de toute prédation, et je ne sais pas si je ne vais pas faire des crevettes dans l'autre ...

On verra faut d'abord que je réaménage la chambre des enfants pour y mettre un meuble qui recevra le 60L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video, j'espere qu'elle vous plaira et encore merci a tous ceux qui regardent mes videos, que ce soit pour des aquataz TV ou pour des JT de Mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui, jour de rentrée scolaire pour la Miss, nous on défait les valises (dur) et après grand nettoyage de printemps!!!

La semaine va être longue!!!!

J'ai pensé à toi Jérhum... on est passé près de chez toi!!! j'étais en vacances à Aubagne (près de Marseille)
Quand certains partent à la neige, nous on cherche le soleil et on a pas été déçu!!!!!

En attendant BONNE JOURNEE A TOUS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon retour parmi nous ..

Nous les vacances c'est pas pour maintenant.
Hier j'ai vendu mon trio de Lifalili qu'il me restait ..et que j'avais provisoirement placé dans un 20L ... maintenant ce 20L est vide et j'y tente de reproduire mes CLITHON (Eau Saumatre)

Sinon là je suis au bureau ... comme vous voyez je bosse dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh aubagne j'ai une amie qui habite la bas ^^

Taz ! MDR98

Bah moi j'ai dormie 3h cette nuit .. je surveillais mon 120L Laughing (je vais expliquer dans le post) autant dire que, ce soir, je vais au lit en même temps que les mômes !! MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aime beaucoup cette région!!! vivement cet été qu'on y retourne!!!!
on va surement en profiter pour aller du côté de monaco et avignon aussi!!!
Et, si tu connais, on y va aussi pour fêter la Saint Eloi à Gémenos en juillet!!!!!

sinon j'espère que tu as mieux dormi cette nuit!!!!
nous, la rentrée scolaire nous a cassé!!!! on dort bien en ce moment, même ma mini miss, qui d'habitude est un peu insomniaque!!!!!!!!!! vive l'école!!!!!!!!

Faut dire aussi que les vacances ont été agitées!!!
Au retour on a fait beaucoup de route...
autoroute de Aubagne à Montpellier et après nationale, on est passé par l'Aveyron pour voir le Viaduc de Millau et retour en passant par Albi!!!!
presque 500 bornes!!!!!!
heureusement que ma fille est habitué à la voiture, elle a pas bronché, trop contente de visiter et de voir pleins de choses!!!!

Oui, nous sommes de vrais globetrotters... je suis d'ailleurs étonnée qu'elle ne soit pas née dans la voiture!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Viaduc de Millau ...... c'est nous qui l'avons fait

Oui je bosse chez EIFFAGE CONSTRUCTION et c'est une de nos plus belles oeuvres ... mais bon je dis nous .... moi je bosse à la direction informatique .... je suis pas sur les chantiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est une de nos plus belles oeuvres

Ca je veux bien te croire!!!
c'est impressionnant à voir!!! y a pas de mot quand tu te retrouve là dessous...

en tout cas, ca valait le détour qu'on a fait!!!
Vive la France et ses régions!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain j attaque une goulotte multiprises pour faire de l ordre dans mes branchements et je pourrai la recycler si je monte ma fishroom Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passé ma journée à chercher mes composants pour fabriquer ma rampe de led bleues et à réaliser le meilleurs montage électrique ... voir ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met ici ce que je voulais dire sur le post de la bourse à blagnac (car post vérouillé Razz )
Très contente d'avoir mis aussi un visage sur un pseudo
Benny pas grave, on est partit vite fait en faite, car je crois que mon homme ainsi que mes enfants en avaient marre lol
A vrai dire y'avait pas beaucoup de poissons mais pas mal de foule tout de même
Et pour la ptite anecdote ensuite on devait aller à une expo à samatant sur les volailles et animaux de basse cour ( sourire116 ) et bien on est repartit avec un coq pour la mamie! Faute de poisson, on est revenu avec un coq MDR21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce qui s´est passé mais jai pas eu accès au forum de la journée (sauf maintenant) ça me mettait "nom de serveur non valide" grrrr et ce pour tout les forums où je suis inscrite.
Ya que facebook, msn qui marchait, le reste nada grrr.
Toute une journée sans venir sur un seul forum, l´horreur pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même PB aussi .... mais ça ne venait pas du forum ...
j'ai testé à partir de mon ordi fixe et de mon ordi portable et même problème.
donc ce n'est pas un problème d'ordi.
J'ai alors testé en utilisant le téléphone de ma femme en 3G ça fonctionnait .. donc ce n'est pas un PB de forum.
J'ai retesté avec mon ordi portable en wifi en utilisant une borne public FREE-WIFI en utilisant les codes de connexion de mes parents et ça fonctionnait.

le PB venait donc de mon fournisseur d'accès internet (FAI) - PB de serveur DNS chez ORANGE.

Malycia ... es tu toi aussi chez Orange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je suis chez orange
Et non c'était pas un soucis avec le forum d'aquataz car sur un autre forum (de maman) j'ai eu le même soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc toi aussi chez ORANGE donc je te confirme .. le serveur DNS de chez ORANGE c'est cassé la gueule hier soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est pas vraiment aujourdui mais bon

En fin de semaine, c'est à dire vendredi, on part chez mes parents du côté de marseille (à 500km donc), du 6 au 12 avril.

Javais personne pour m'occuper des poissons en mon absence donc jai changé une partie de l'eau du 120L ce weekend et jai fais le 60L ce matin.

En ce qui concerne la bouffe comme ils sont habitué à avoir à manger tout les jours, jai eu peur qu'au bout d'une semaine sans bouffe les "gènent" un peu du coup jai progréssivement espacé les jours de bouffes

Je donnais tout les jours, puis tout les 2 jours puis tout les 3 jours et ainsi de suite, la ils ont eu aujourdui ensuite ils auront vendredi et ensuite ils auront jeudi quand je rentrerais !

Et quand je serais de retour je ferais l'inverse, je les réabituerais à avoir à manger tout les jours progressivement !

Ensuite, les alevins guppy du 60L vont allés dans le 20L vide, je leur mettrais juste la mousse de java présente dans le 60L (ce qui leur servira tjrs d'infusoir), pas de sol, pas de pompe sinon je vais en perdre (la pompe a une aspiration trop forte). J suis obligé de faire comme ça, car dans le 60L, tout les jours je trouve des alevins coinçé du côté du chauffage (ils se font aspiré par la grille d'aspiratoin en bas).. certains vont même se coinçer dans la mousse et meurent si je ne les récupère pas à temps (c'est comme ça que je les perds la plupart du temps..)! J'ai déjà essayé la paire de collant mais l'eau n'y passe pas (le niveau d'eau de la décante baissait étrangement).
Quand je suis chez moi, ça va, je vérifie presque toutes les heures mais là en partant une semaine.. c'est même pas la peine !!

Du coup avec tout ça, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Malycia,

Tu nous diras ce que ça donne ta technique...
Tu n'as pas de distributeur de nourriture?

Si vous passez par l'aéroport ou par Martigues...
sourire116

Bonne vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je sais plus ou j'avais lu une mauvaise expérience avec un distributieur justement, toute la bouffe était tombé en 1 seul coup dans l'aqua .. donc ben je préfère pas prendre le risque hein

En faite on va à salon de provence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, j'ai eu aussi le cas de piles HS alors que j'étais parti 3 semaines affraid ils avaient fait un régime forcé, mais se portaient bien mes "Rouges".

SAlon, c'est à coté ça coucou Bon, bref, on verra, sans obligation aucune non plus, je ne faisais que proposer... sourire116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la j'avoue que 3 semaines ça du leur sembler long

Bah v'oui hein je sais pas si c'est loin salon/ martigues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso quand je pars en vacances je ne nourris pas mes poissons et je ne réduis pas leur nourriture avant de partir ..
je continue de nourrir normalement (1 fois par jour) et quand je pars, je pars.
A mon retour (même après 3 semaines) je ne déplore aucun dégât ni aucun mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, les poissons meurs plus de sur nutrition que de sous nutrition...

Sinon, Salon/Martigues environ 45 Km, mais avec le viaduc de Martigues en travaux, il faut compter un peu plus de temps qu'en temps normal (20min) donc il faut prévoir 1 heure d'autoroute au total....

Préviens moi avant quand même sourire116 il faut que je le dise à MA patronne.. Peureux04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taz jai préféré faire comme ça car je n'aurais pas eu l'esprit tranquillle en vacances quoique à mon avis je ne l'aurais pas vraiment l'esprit tranquille.. Hein87 , je vais pas y penser tout le temps mais quelques fois surement ^^

JéRhum heuuu ah oué 1h bah je sais pas faut que j'en parle avec mon homme aussi parce que je sais pas sa réaction si je lui dit qu'il faut faire 1h de route pour que je rencontre un ...mec Hein87MDR98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé, et en plus week end de paques en famille oblige et pas mal de rendez vous dans la semaine pour moi, alors.... je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de vacances.. je vais faire un bilan dans les posts concerné ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourdui j'ai eu ma 1ère heure de conduite (jai eu mon code du 1er coup en octobre) et j'ai adoré :) faut dire que la monitrice était sympas (c'est une grande bavarde lol) donc ça y fait aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne s’appelle pas Martine? Non? juste car la mienne bavarde comme pas possible...

Alors, bientôt tu pourras aller à ton animalerie préférée toute seule?

affraid Heureusement pour moi, je n'habite pas dans ton coin... Bon, ça va je plaisante Demon06

Bienvenue dans ce monde d'incourtoisie caractérisée que sont les routes de notre beau pays que nous détruisons un peu plus chaque jour...

Bref, fais bien attention à toi, car les autres usagés ne le feront pas pour toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas martine mais lauraine ou lorène je ne sais pas comment s'écrit son prénom ^^

Bientôt non mais d'ici la fin de l'année je l'espère :)

Rooo oui il y'a longtemps que je fais attention aux autres, c'est pas nouveau :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malycia a écrit:


Rooo oui il y'a longtemps que je fais attention aux autres, c'est pas nouveau :)


C'est la force des grands de ce monde qui sont de moins en moins nombreux ^^

D'ici la fin de l'année? Tu dois bien pouvoir faire le nombre d'heure avant, non?

Martine avait estimée 36 heures au début, j'en ai fais 37 en tout, car panique à la fin, mais ils savent bien...
... Alors elle t’a estimer à combien 150 heures? lol

Si tu y va régulièrement, tu dois pouvoir le passer en 3 mois... Je croise les doigts pour toi afin que tu puisses aller à ton animalerie du coin ou plus loin toute seule et même plus loin encore et puis avec ta prochaine nouvelle voiture... ^^ encore plus loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle a estimé 30h mais bon, on sait jamais si je le loupe 1 fois .. je préfère me laisser de la marge
Disons que si en septembre je peux emmener moi même mes enfants à l'école cela serra pas mal :)

Oui je vais y aller régulièrement pour le moment jai 2h/semaine (1h le mardi et 1h le jeudi) je le fais pendant que les enfants sont à l'école, vu que mon compagnon "bosse" c'est plus simple, il n'a pas à les garder pendant que je suis à l'auto école :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...