Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malycia

Qu'allez vous faire aujourd'hui ??

Messages recommandés

Ok, mais si tu pouvais y aller plus régulièrement, genre 3 fois par semaine, ça irait plus vite, mais bon... On fait comme on peut, pas comme on veut!!!

Je te dis M---E pour que tu y arrive rapidement... Accord01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah disons que je peux y aller que le mardi et jeudi
Le lundi c'est "fermé" il n'y a que la secrétaire et le vendredi mon fils à plein de rdv (ortophoniste, psy etc) donc vala :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, bosse bien et dis nous quand tu l'auras...

Pour ma part, je vais au dodo, hé oui, je suis en vacances, alors demain grace mat pour commencer et puis vu mon activité auto entrepreneur, entretien clim et encaissement de chèques Laughing et achat d'enduit pour continuer la chambre de ma grande fille....

Bonne nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu mon permis il y a 17 ans ... et tout va bien ... c'est vrai que j'en ai plié des voitures étant plus jeune .. mais bon maintenant je fais attention.
d'abord parce la voiture est un peu puissante et surtout parce que j'ai les enfants ... donc pas d'imprudence ....

C'est vrai que quand j'ai acheté la voiture, je n'ai pas fait le fou avec ... elle sortait de la concession doc j'y faisais attention mais ensuite j'ai voulu savoir si c'était vrai ce qu'on disait sur les voitures allemandes .... comme quoi elles seraient de bonne routières .... et ben c'est vrai .. j'ai fait un p'tit 210 km .... c'est du costaud ...
Mais bon c'était quand je venais de l'acheter et quand elle avait donc 0 km ... maintenant qu'elle en a 120 000 km .. je ne peux plus la pousser autant .. 180km c'est un maximum ... et puis y'a les enfants..

d'ailleurs faut que je pense à la changer .... je veux un 4x4, c'est la prochaine grosse dépense et ensuite l'appartement ... faut qu'on déménage aussi .... mais pour ça faut vendre l'appart et trouver autre chose de plus grand ..
d'ailleurs faut que je pense à faire expertiser l'appart ...

sinon aujourd'hui rien de spéciale à part une négociation de salaire avec mon boss .... j'ai prévenu que je voulais démissionner pour partir ailleurs et que j'avais déjà 6 propositions via MONSTER.FR depuis que j'ai mis mon CV en ligne vendredi ... ça va vite ...
Et là mon boss me propose l'augmentation que j'avais demandé et une embauche en sein même de l'entreprise car je suis en presta depuis 3 ans.
Je suis placé par ma boite qui est une SS2I .. donc je réfléchi, et doit donner ma réponse Vendredi ... mais je crois que je vais accepter l'offre car la renégociation de salaire n'est pas négligeable ...

Autrement côté aqua, j'ai mon mâle dominant PSEUDO ZLP qui se drague une petite minette ... ça fait une semaine qui creuse et le voilà qui frétille devant madame ... cette dernière est déjà entrée dans sa grotte ils ont tourbillonnait mais madame est repartie, alors Monsieur continue de creuser ... trop à mon sens .. on voit la vitre du fond .. il a viré tout le sable ce con.
l'accouplement est pour bientôt ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR98 Bravo Taz!!! pour ce beau résumé, on voit bien ici que ce forum n'est pas comme les autres forum aquario... aquataz1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la 2ème heures de conduite jeudi bah jai pas aimé, déjà c'était une personne différente, un mec, il arrêtait pas de me stresser et ça j'aime pas! Au point de ne pas avoir envie de revenir Rolling Eyes mais bon pas grave, je prends sur moi hein !

Ensuite pour les soucis d'aqua que j'ai en ce moment, je sais peut-être pourquoi

Samedi on a commandé notre nouvelle voiture, la dacia lodgy 7 places en gris (on l'aura dans 3mois !!)



Et comme je l'ai dit plus haut, je commençe la conduite

Ce la fait 2 choses de bien.. or dans ma vie, quand quelques chose de bien arrivait, j'avais tjrs quelque choses de mauvais derrière ..d'ou la morts des poissons..

Enfin, je cherche une explication parce que bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'entends pas mal de monde dire que c'est pas mal DACIA... je serais curieux de savoir réellement ce que ça vaut.
Moi aussi, je compte changer ma bagnole pour me prendre un 4x4 ... Actuellement j'ai une VW Passat et je veux me prendre le VW Tiguan



...mais bon c'est pas pour tout de suite.

Sinon je me suis pris 20 crevettes hier ... je me lance à nouveau dans la repro de crécré .. côté aquarium .. j'ai une merde avec un bac de20L .. algue sur algue alors que je l'ai tout refais la semaine dernière ... je n'ai conservé que le sable .. je pense donc à changer tout le sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois, elle est pas mal aussi ^^

Nous, la 7 places avec 110 FAP + option roue de secours, peinture métalisée et radio (la clim est de série) on en a pour 17.130€ ! Ce qui reste abordable pour une familiale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui en effet ....
j'avais payé ma Passat 25 000 € (toute option sauf cuire et GPS) et la tiguan qui est plus petite fait quand même dans les 30 000 avec toutes les options ... mais bon c pas pour tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui en effet ^^

Bah la on a fait un crédit de 10.000€ sur 5 ans ce qui fait qu'on va payer 194€/mois . Les 7000 et quelques qui restes on les apporte (la mère de mon homme va nous en donner un peu car si on prends la voiture c'est un peu pour elle et son mari, ils ne peuvent plus trop conduire..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool d'avoir de l'aide

moi je vais attendre un peu ... ma VW PASSAT roule tres bien encore .... elle n'a aucun souci et on vient d'acheter une voiture pour ma femme .. une KIA PICANTO


Donc pour le moment j'attends un peu .. je veux changer car la passat arrive à 120 000 km c'est un diesel mais bon je pense à la changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je suis en vacances

nous avons pris la route hier soir vers 00h00 et sommes arrivés à Nice ce matin à 8h30.
on rentre dans 8 jours ....
pour mes poissons ... ils sont tous au régime pour 8 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je rentre de vacances.
j'ai passé la nuit de samedi à dimanche à rouler vers Paris.
Nous avons quitté NICE vers 00h00 et sommes arrivés à PARIS vers 9h00 -- je suis un peu crevé

Mes poissons ont changé ... certains ont grandi d'autres se sont colorés.
ils sont restés sans manger pendant 1 semaine et je ne déplore aucun mort, sauf un alevin.

Dans le bac MALAWI où se trouvent les M'Bunas = Aucun mort
Dans le bac où se trouve le couple Hemichromis Lifalli = aucun mort, la femelle a même retrouvé sa belle queue (elle avait été bouffée par le mâle enfin je crois)
Dans le bac où se trouvent les crevettes et les alevins Hemichromis Lifalili = 1 alevin mort (les crevettes étaient dessus)

J'ai ramené des petits galets beiges et rouges de Nice que j'ai ramassés sur la plage .. je viens de les faire bouillir pendant 30 minutes afin de retirer le maximum de trace de sel.
je vais encore les faire bouillir une ou 2 fois en changeant l''eau afin de m'en servir dans mes bacs de 20l
ça fera de bonnes cachettes pour les alevins et crevettes.

sinon en partant la semaine dernière j'avais laissé une femelle en incubation ... et aujourd'hui elle ne l'est plus mais je ne retrouve aucun petit ... je pense qu'ils ont tous été bouffés par les autres M'bunas présents dans le bac ... faut dire qu'ils étaient à la diet pendant une semaine ... donc un tel met était de 1er choix pour eux.

j'ai pris quelques photos ... une 50aine ... je vais faire le tri et mettre les plus belles dans la rubrique ALBUM PHOTOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, aujourd'hui je fais un petit tour sur le forum. Ca fait du bien quand meme !!! Par contre... Je me sens un peu seul ^^".

Sinon, demain, j'ai une video a mettre sur youtube et deux montages a faire, ce qui va me prendre au moins 5 H, si c'est pas 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...