Monster-Carter 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour, je créer juste ce topic pour vous signaler que j'ai changé de pseudo. Je ne suis pas nouveau mais je viens de changer de pseudo pour des raisons qui seront exposé prochainement donc je vous le fais savoir. (Maiden-Fearless->Monster-Carter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 mars 2012 t'as peur d'être bannis alors tu changes de pseudo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 5 mars 2012 tu es recherché par intrepole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Un peu de tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je viens de créer un nouveau post sur le sujet suivant :- Qu'est ce qui vous a poussé à choisir le pseudo que vous avez ....Avec un peu de chance Maiden .. euh Monster-Carter, pardon, va venir expliquer son choix .. mais on veut connaitre ton choix pour les 2 pseudo ... l'ancien MAIDEN et le nouveau MONSTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 5 mars 2012 J'arrive alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Monster-Carter a écrit:J'arrive alors :)Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benny81 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je veux aussi savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites