Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Bonjour Certes il existe déjà la rubrique DEMARRAGE D'UN AQUARIUM et ALBUM PHOTOS, mais on m'a suggéré de créer une nouvelle rubrique qui aurait pour titre : PRESENTATION DE VOTRE AQUARIUMJe vous propose donc un vote.Qui vote pour et pense que c'est utile, et qui votre contre pensant que c'est inutile ?A vous le dire, vous avez la parole pendant 10jVous pouvez voter et donner votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Quelle superbe idée, comment l'as-tu eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Monster-Carter a écrit:Quelle superbe idée, comment l'as-tu eu? C'est un monstre qui me l'a soufflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 9 mars 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 10 mars 2012 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon je crois que c'est bien partie pour la faire cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui 100% des votants ont dis OUI, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le sondage est ouvert pendant 10j passé ce délais, et donc quand les votes seront clos ... on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 mars 2012 le sondage étant terminé .. cette nouvelle rubrique sera bientôt ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites