Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Je vends des Red Cherry 1€ pièce. Elles sont très faciles à vivres et se reproduisent rapidement quand elles se plaisent. possibilité de venir les chercher sur place ou de les envoyer par collissimo. Concernant les envois n hesiter pas a me MP pour vous donner le prix du frais de port J'accepte les paiements especes et aussi par Paypal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Adaptation possible avec Betta?Ou dans mon 60L Guppys et corydoras panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Dans un bac je maintien des Reds cherry avec des femelles betta mais je les extrait une fois mes femelle grainée pour éviter la perte de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Je dirait même plus avec un bac bien planté elle s y adapterons et plus de cachette mais il y aura des pertes de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok, on verra une fois le bac cyclé...Mon betta sera certainement un mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 JéRhum a écrit:Adaptation possible avec Betta?Ou dans mon 60L Guppys et corydoras panda?Non !Ton betta va s'en donner à coeur joie ... il sera ravis de ces amuses bouches.Mika, je t'ai fais un MP pour tes crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ok Taz.Merci, il faut un qui sait que dix qui cherchent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 avril 2012 JéRhum a écrit:Ok Taz.Merci, il faut un qui sait que dix qui cherchent.. pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 moi perso mes femelles y touche meme pas au reds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Tazmani92 a écrit:JéRhum a écrit:Ok Taz.Merci, il faut un qui sait que dix qui cherchent.. pas compris Il faut mieux une personne qui sait que dix qui cherchent à savoir.mickacricri a écrit:moi perso mes femelles y touche meme pas au redsOu alors si je trouve des femelles, mais alors j'essaierais bien par un particulier dans ce cas, car dans les animaleries, laisse tomber, tous des nuls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Même si tu trouves des femelles ce sera pas possible.Tu as les grades des Red Cherrys que tu vends Mickacricri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Il n y as pas de grade chez les Reds cherry c est sur les red cristal et black Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu fais de la séléction alors peut-être? Si oui met nous une photo de ce que tu as réussi a obtenir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites