JéRhum 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour,Merci de m'avoir conseillé les cory panda pour mon 60L net.J'aime trop les voir faire les fous, alors je vous fais partager ce bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 a quand la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Les deux fois ou j'ai trouvé des oeufs, la 1ere jeles avais mis dans le pondoir, mais ils avaient des poils au bout de quelques jours et dés que je devais intervenir dansle bac, les autres poissons se faisaient coincer entre le pondoir et le bac. La 2eme fois, j'ai laissé les oeufs sur les plantes et le lendemain ils avaient disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 avril 2012 courage ....ça viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Si les Guppys meurent tous, j'attendrais avant de mettre d'autres poissons....Les corys seront tranquilles pendant ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites