Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai bien l'impression que l'excroissance de sa tete a pris un peu de volume de toutes facons il a grossi je le remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 juin 2012 comme toujours ... tres belles photos.T'as quoi comme appareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 9 juin 2012 T'as du le caresser sacrément longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tout d'aboord pour répondre a taz deja merci mon appareil est un nikon coolpiX L120 je ne lai payé cher 300 euros enfin c'est un budjet mais ca reste correct puis jsuis accro a la photo sinon pour te repondre master non jsuis pas resté tres longtemps il le fait tout le temps il aime se caliner dans ma main et d'ailleurs il mange souvent de cette maniere voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-Carter 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Comment tu expliques les rides sur les doigts alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mais je ne me mouille pas les mains juste dans l'aqua de shi-shi j'avais nettoyé la cage du lapin en grand avant la littiere du chat et puiscrotte de bic detective master lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 cool ton appareil.Je compte me prendre un REFLEX de chez NIKON ou CANON mais je ne sais pas encore lequel.j'hésite entre :=> CANON EOS 600D=> NIKON D3100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ma copine a le canon eos d600 il est bien en tout cas a l'air bien mais bon faut etre calé en appareil faut savoir sen servir moi je n'y arrive pas niveau zoom je ne regrette pas le mien bien moins compliquéa s'en servir le mien par contre n'a pas de batterie il est a pile mais bon g pris un chargeur de pile c'est kiff kiff niveau autonomie a part le fait de recharger mais bon a batterie on recharge aussi puis moi j'echangerai pas le sien j'arrive pas a m'en servir a toi de voir apres si tu es calé niveau appareil et son fonctionnement ce ci dit c'est un bon appareil pour tes photos regarde bien si le mode " macro " est compris dans les options c'est important je ne photographie Shi-shi qu'avec ca et meme j'ai une fonction double macro je ne sais pas si tu connais cela consiste a prendre les tout petits details dans leur plus net apparence perso je ne pourrai pas m'en passer apres ce mode necessite aussi le fait d'etre d'etre proche de la chose a prendre queleque centimetre je dirais voila pour les infos maintenant fais le bon choix et pour moi la photo c'est que de l'eclate alors profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 10 juin 2012 je fini le nettoyage du bocal du poisson de ma fille et je poste mes dernieres photos de shi-shi tu verra que si tu veux prendre tes poissonset ta ptite famille c'est largement suffisant a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 10 juin 2012 on voit les points de noce sir le devant de sa petite nageoire donc Shi-shi est bien un maleet voici dorry le poisson de ma fille elle c'est une femelle jsuis casiement sure vue le ptit truc qui depasse au niveau de sa caudalevoila aussi pourquoi il est important que mon cycle se termine vite afin de pouvoir mettre dorry dans le 54Let voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 juin 2012 oui dorry sera mieux dans le 54LTes photos sont vraiments splendidesPOur ma part j'ai un collègue qui fait de la photo ... c'est sa passion .. c'est lui qui me conseille ... je crois qu'il a le CANON et doit passer à la maison pour photographier mes poissons surtout les alevins ... si les photos rendent bien .. alors je prends le même que lui .. enfin le nouveau modèle car le sien est le modèle d'avant le EOS 600 faut que je vois les comparteurs sur le net . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 10 juin 2012 moi aussi c'est ma passion apres c'est sur que si ton ami est un grand passionné et qu'il touche a ce niveau qu'il peu t'apprendre a t'en servir ouais hésite pas fais toi plaisir moi je sais que n'arrive a rien avec celui de ma copine mais bon surement un cou a prendre comme pour tout merci pour tes commentaires sur mes photos moi je pourrai y passer des heures si je trouve mon nouveaupoisson il va y passer aussi lolpour le moment j'attends un cou de fil d'une animalerie pourvoir s'ils vont commander des oranda bleus mais rien de sure mais voila a par un cou de coeur je pense rien prendre si je ne trouve pas mon oranda bleu et cest dure apparement enfin voila pour l'appareil bah si tu as une aide pour l'utilisation fonce c'est tout de meme un tés bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Trés joli ce shi-shi.Mon chef aussi on l'appel Chichi (diminutif de son nom de famille ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 11 juin 2012 lol il est pas a moitié roux comme le Shi-shi au moins et ton betta il mange ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Non, toujours pas.Enfin si il mange, c'est peut être quand je tourne le dos?J'irais lui acheter des paillette rien que pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 12 juin 2012 beh ca doit etre un difficile moi mon morfale se tape ses petitspois bio a l'instant meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 14 juin 2012 alors je remarque que Shi-shi prends une teinte jaune pale autour de la tete je pense que se doit etre la continuité de sa tete ( son wen ) qui doit commencer a s'etendre et grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 16 juin 2012 voici une vidéo que j'affectionne enormement la beauté des poissons est impressionnante je trouve j'aurai pioché dedant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 17 juin 2012 joli video en effet ... mais perso j'aime pas ces poissons tout déformés ou ceux qui ont les gros yeux .... Heureusement Shishi est plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ouais apres c'est sure c'est question de gout et la beauté de chaque chose est dans l'oeil de chacun et de facon differente c'est sure Shi-shi est bien plus beau lol moi je les affectionne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 19 juin 2012 voici donc une petite photos de quelques pierres récupérées hier dans l'aprés midi afin de mettre bientot en place le 54L pour dorry biensure quand je ferai le changement avec Shi-shi dans le 120Lme reste a leur donner un bon petit bain bien bouillant et voila elles on deja été brosséesjuste une parenthese taz penses tu que moi aussi je peux mettre un ampulaire avec mes poissons si j'en trouve biensure merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 19 juin 2012 jolies pierres .... belles formes .. et oui pour les ampullaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites