Invité Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour,je me présente onizouka, je viens d'avoir un aquarium de 60 l il a environ 6 mois et j'aimerais que vous me dit ce que vous pensiez de mon aquarium j'ai un aquarium de 60l avec 3 guppy mâle et une femelle ( je vais bientôt rajouter 4 ou 5 femelle en plus), 6 corydoras paleatus et un gastromyzon. Comme cela fait pas très longtemps que j'ai un aquarium j'aimerais que vous me renseigneiez un peu pplus ( les vendeur animalier chez truffaut ect ne donne pas de très bon conseil en général pour sa que je m'adresse a vous ^_^) Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le gastromyzon est peut être de trop,à mon gout, dans ton aqua surtout qu'il aime les aquas avec bcp de courant....sinon il faudaris que tu te sépares de 2 mâles guppys car tu vas être bientôt en surpopulation....les guppys étant prolifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 d'acore je vais donc donner mon gastromyzon a ma tente qui a un aquarium de 600l. et tu dit que il faut que je enlève 2 guppy mâle mais si je rajoute 4 ou 5 femelle sa serais pas bon ? a la basse j’avais acheter 3 male et 2 femelle mes pour x raisons je ne c'est pas pourquoi je les retrouver lendemain mort.Mais cette fois je ne vais pas acheter mes guppy en animalerie mais chez un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 mai 2012 le ration est 1 mâle pour 3 femelles.donc si tu as 3 mâles il te faut 9 à 10 femelles.il faut donc que tu retires 1 mâle.sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Et si on a plus de femelles que de mâle, genre 1/7, ça dérange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malycia 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Non ça ne dérange pas bien au contraire les femelles seront moins épuisés je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est bien ce que je me disais aussi, mais je préférais poser la question tout de même ^^Merci Malycia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 ok merci pour vos message. je ves donc enlever un male et ajouter 5 femelle et y t'il quelle qun qui a me ddonner ou vendre un souche anguille de vinai qui ne grangre car ma femelle a donner des petit il a 2 mois mais j 'ai impression qui ne grandisse pas . et encore merci pour vos reponce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour j'aimerais savoir si je enleve mon gastromyzon es- que je peut le remplacer par un Otocinclus ? Merci de vos reponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tu as assez de poisssons dans ton aqua!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 je vais alord laisser comme sa ou ajouter des femelle e le gastromyzon je lz laisse ou enleve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites