Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Honey Moon Oranda

bientot le 100 ou 120 L

Messages recommandés

pour ce qui est de la taille de Shi-shi il doit 6 ou 7 cm sans la queue
pour ce qui est dutur pote de Shi-shi rien rien rien que des malades et des morts dans les bacs plus l'animalerie du centre commercial qui ferme la joie l'attente va etre longue

bon toujours rien que du poisson abimé malade ou mort dans les bacs je commence a vraiment me demander si je vais trouver le copin pr Shi-shi ca devient long a force
faut que j'appele l'animalerie 1ere semaine d'aout pour voir avec la nana ils commendent pas pendant les vacances et oui personne pour acheter

tiens bon ...

On dit qu'en aquariophilie .. le mot d'ordre est patience .... toi tu fais preuve de beaucoup de patience ...

oui de bien plus de patience que je pensais en avoir en meme temps quand on a pas le choix
bref j'espere au moins que l'attente et la patience seront récompensées
en plus debut aout c'est pour voir avec elle apres faudra attendre encore pour la commande et la reception je pense
de plus la derniere fois les oranda etaient a la maudite somme de 69 euros esperont qu'ils soient moins chers cette fois ci
voila merci pour les reponses

grave ...

On va dire qu'un PR comme Shishi fait 30gr .. ce qui nous fait 69€ pour 30gr, soit 2.30€ le gramme, et donc 2300€ le Kg ... c'est plus chèr que le saumon sauvage ou le bar sauvage .... j'ai déjà acheté du bon bar sauvage à 20€ le kg ....

une fois que t'auras ton poisson faudra bien le choyer ... ce serait con qu'il crève...

ouais en effet c'est plus qu' abusé mais bon j'ai pas trop le choix si je veux ca faudra faire avec y'a moins cher mais apres l'etat est pas forcement le meme et oui il sera bien choyé comme Mr Shi-shi
ouais ca fait cher le kilo de poisson rouge en meme temps comme on ne les mange pas on investi pour un moment c'est sur faut pas qu'il me claque dans les doigts
bref jvous tiens au courant quand j'ai des news pour le poisson
sinon mon eau est bien moins ambrée

le noir de Shi-shi s'estompe il disparait peu a peu j'ai l'impression

mais tout est nikel chez lui pas de defaut c'est le principal

re et lol j'ai lu le message de ton betta avant celui la mais je pense qu'on ne dispose pas du meme appareil photo puuis moi je suis accro a la photographie donc je selectionne que les meilleures mais jdois dire que souvent elles sont réussies du premier coup c'est juste de la patience aussi
merci pour le poste tout de meme

bon j'ai appelé l'animalerie de nouveau tout a l'heure j'ai eu ma vendeuse habituelle qui essaye de me trouver les meilleurs oranda elle est donc passé par un autre fournisseur et va essayer de demander de l'oranda bleu pour moi on verra se qu'il lui envoie tout sera disponible le 15 aout et oui encore et encore de la ....................PATIENCE
pas vraiment le choix de toutes facons
jvous donne des nouvelles dés que possible

petite photo apres le premier changement d'eau l'eau est bien plus claire beaucoup moins ambrée il ne reste casiement aucune trace de tanin j'ai de nouveau changé le charbon actif

bah je prend mon mal en patience normalement arrivage le 14 aout donc a la vente le 15 meme si c'est férié ils bossent de 8h à12h00 donc j'irai jetter un oeil ou le 16 je verrai enfin voila j'attend j'attend
a plus

voici une réplique presque identique de ma grosse pierre dans le 120L apres un tour a la riviere y'a 2 jours je trouve quoi la miniature de ma grosse pierre alors petite photo

apres quelques temps d'absence voici quelques photo de Mr Shi-shi qui a bien grossi surtout au niveau de la tete et qui a surtout perdu la totalité de sa couleur noir plus de petite moustache et casi plus rien sur la dorsale

voila sinon toujours pas de copin pour Shi-shi la commande a été male faite enfin voila la patience s'épuise mais pas trop le choix a tres vite pour des news

• Créer...