E.T. 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai pas suivi l'actu de ton bac et je ne sais pas ce que tu veux mettre dedans, mais je trouve qu'il manque des plantes dans le fond. Pour ce qui est du sable bleu, ca met un peu de couleurs et de l'originalite dans le bac. C'est bien le changement :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 d'accord pour dire que ça manque de plante .... par contre je ne suis pas pour le sable de couleur .. je trouve que ça ne fait pas naturel ... mais c'est mon avis perso.il en est où aujourd'hui ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Effectivement, pour la couleur, c'est une question de goût car tu sais que par exemple le sol nutritif manadou ( JBL) est rouge-brunWhy not..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ah jai changer les plante jen ai mis de nouvelle toute fraiche et bien verte qui pousse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanar 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 promis je vais faire des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites