Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon hymenochirus boettgeri !!!

Messages recommandés

Invité

onjours à tous !

Alors voilà aujourd'hui j'ai achetée 1 petite grenouillette :D (une hymenochirus boettgeri)
Je lui est préparer la veille un aqua de 20,30l avec des petit "caillou décorative"avec un pot en terre cuite pour quelle s'y cache ,et une deco en pierre (sorte de grotte pour quelle s'y cache aussi )j'ai mis de l'eau tiède car à se que j'ai vu il sont bien à la température ambiante et de plus j'avais plus assez d'argent pour m'achetez un deuxiemes chauffage Rolling Eyes (j'avais casser le chauffage de mes guppy la semaine dernière) Embarassed !

Je n'ai pas mis de filtre non plus car j'ai peur qu'elle se fassent avaler et de plus les hymenochirus n'aime pas trop quand l'eau "bouge"... donc je changerez l'eau quotidiennement à 60 % par semaine Accord01

Voilà mais mon problème n'est pas la c'est que je l'ai installée je lui est mis ses vers (donc sa nourritures) mais elle n'y à pas touchée donc ma question est comment je l'a nourrit :aide: ?????!!!!! :bof:

Merci à tous de votre aide la plus rapide sera la meilleure et dites le moi si quelque chose cloche dans mon aqua :accord8: !

PS:Et désolez si j'ai pas poster ma question dans la bonne catégorie et je ne sais même pas si le forum s'y connait en grenouilles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...