Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rhonika

Salut à tous !

Messages recommandés

Je m'appel Véronica et viens de Belgique, quand j'étais petite j'ai eu un grand aquarium de 240l me semble t-il, dans lequel j'avais quelques poissons rouge, après quelques déménagements j'ai du me séparer de mon aquarium snifff alors dix après je me suis dis pourquoi ne pas envisager d'en refaire un mais d'eau douce cette fois ?!

Ce ne sera pas une tâche facile je le conçois mais je suis prête à m'investir !

Pour se faire j'ai acheter un petit aquarium d'environ 80litres net de deuxième main, dés que je l'ai reçu (il y'a une semaine) je l'ai nettoyer et l'ai rempli 3/4 eau de pluie et 1/4 eau du robinet, peut-être que je n'aurai pas du je ne sais pas, mon eau s'avère être dure tout de même.

Je suis totalement novice voilà pourquoi je m'inscris sur ce forum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Véronica



J'ai conçu ce site justement pour venir en aide aux débutants et je suis bien aidé par tous les membres actifs de ce forum
Donc viens poser toutes les questions qui te plairont ... on sera là pour t'aider à réaliser un bel aquarium et faire en sorte que l'aquariophilie devienne ta nouvelle passion.

En ce moment c'est un peu les vacances donc les réponses se font un peu rares .. mais on essaiera de faire le maximum pour t'aider dans cette nouvelle passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...