rhonika 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir, On m'a gentiment donné cette plante mais je ne connais pas son nom, quelqu'un peut-il m'aider ? Elle cohabitait avec des piranhas qui apparemment mangeaient les feuilles :Invision: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 août 2012 ça ressemble à de l'anubia nanaattention il ne faut pas planter cette plante au risque de voir ses racines pourrir.il faut que les racines restent à l'air .... non enfouies dans le sol.cette plante est souvent fixé à une pierre ou racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhonika 0 Posté(e) le 9 août 2012 Ca y ressemble bien merci, par contre elle était bien enfuie dans l'aquarium de ma connaissance et pas de racines pourries, d 'ailleurs elle n'arrête pas de pousser c'est pour ça qu'il m'en a donné.Sinon comment puis-je l'attachée à une racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhonika 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je vais tenter de l'attacher avec un fil le temps qu'elle se fixe, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 août 2012 tu peux l'attacher avec du fil de nylon ou de pêche ... une fois que les racines vont se développer elles vont fortement s'accrocher à la roche et le fil de nylon ne sera plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhonika 0 Posté(e) le 9 août 2012 Heureusement que j'ai demandé le nom de plante et comme par hazard c'est une plante qui ne se plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 août 2012 rhonika a écrit:Heureusement que j'ai demandé le nom de plante et comme par hazard c'est une plante qui ne se plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhonika 0 Posté(e) le 9 août 2012 Enfin quoi qu'il en soit je l'ai déterrée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 août 2012 Tu peux aussi essayer de la coincer entre deux pierres ou dans une cavite de racine de mangrove ou de roche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhonika 0 Posté(e) le 27 août 2012 Oui je l'ai coincée dans la racine, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites