maxime12 0 Posté(e) le 10 août 2012 bonjour je propose que sur ce sujet chaque membre ayant deja reproduits des poissons en fasse la liste , pour voir qui a obtenu le plus de reproductions especes reproduites -poecilia recticulata -poecilia wengei-xiphophorus maculatus-pelvichachromis pulcher-betta splendensqui a fait mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 août 2012 je ne vois pas trop l’intérêt faire une liste de ces repros peut éventuellement servir à des éventuelles ventes . cela permettra de savoir qui a reproduit quoi et qui propose quoi à la vente ... mais si c'est juste pour savoir qui a reproduit le plus de poisson .... je ne vois pas bien l'intérêt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 11 août 2012 oui ceux qui desirent vendre leurs repros peuvent le mettre ici pour tout regrouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 11 août 2012 mais pour le moment aucune repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 août 2012 pour la vente de ses repros il y a la rubrique PETITES ANNONCESmaintenant je peux ajouter dans le profile de chaque membre une liste de maintenance qui regrouperait les poissons et plantes maintenus et les dispos de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T. 0 Posté(e) le 27 août 2012 Perso je vois pas a quoi ca sert non plus. J'ai l'impression que c'est dans la ligne du concours du nombre d'amis sur Facebook... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui et comme y'a pas eu de nouveaux messages . je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites