E.T. 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut a tous !J'aimerai savoir ce que vous pensez des daphnies sechees que l'on peut trouver en animalerie ou dans les super marches... Ils disent sur l'emballage que c'est benefique uniquement aux poissons rouges, meme si je sais que les daphnies, n'importe quels poissons peuvent en manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 27 août 2012 Salut ET, Perso, j'ai essayé les daphnies vivantes, mais elles n'ont pas supportées l'été chaud de part chez moi....Les poissons ont appréciés, mais que trop rarement.15€ perdu, mais ça valait le coup d’essayer.Pour les séchées, si j'avais su, j'aurais essayé de garder les daphnies retrouvées mortes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 27 août 2012 je ne sais pas ce que ça vaut les daphnies séchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'ai acheté des larves de moustique rouge séchées, je vous dirais si ils aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites