sautran 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, il y a quelque mois j'ai fais l'acquisition de 14 crevettes voir photos:Elles ont la particularité de changer de couleur selon l'environnement de mon aquarium.Le vendeur ma dis que ce sont des white pearl et j'aurais voulu savoir si cela etait exacte afin que je puisse me renseigner sur leur repro.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 pour moi la white pearl est blanche comme son nom l'indique.elle ne change pas de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 alors celle-ci sont transparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui transparente un peu comme les JAPONICA (ci dessous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 voici une white pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonsoir pour pas polluer inutilement le forum je v continuer ici la discutions sur mes crevettes.Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçu qu' une de mes crevettes à le ventre foncer et bomber ne serait pas entraint de me donner des futur bb??? Je posterais une photo demain de celle-ci. Si cela est le cas dois-je l'isoler???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 non t'es pas obligé de l'isoler.Elle pondra ses oeufs et les gardera dans ses petites pattes jusqu'à l'éclosion des larves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sautran 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Voici la meilleur photo que j'ai pu prendre de cette crevette:Et dans cet aquarium il y a des alevins guppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j ai peux etre une idée sur le nom de tes crevette je panse que sais des Atyopsis moluccensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 cette crevette est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites