aquario 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 je préfère la version avant car pas facile avec des si petit îcones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 de quels icônes parles-tu ?1- les émoticônes n'ont pas changés.2- les icones en bas à gauche sont plus gros qu'avant.3- Les icônes de message ci dessous sont assez gros : Nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum Verrouillé4- les autres icônes de message sont plus gros Nouveaux messages Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Annonce Annonce globale Post-itAlors de quels icones parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 OK je vois de quoi tu parles ....après avoir bien regardé partout j'ai vu a quoi tu faisais allusion ... à ces icônes là : je ne sais pas pourquoi ils ont changé ... encore un bug de forumactif .J'y remédie de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Voilà c'est réparéAccueil Portail Calendrier Galerie FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Messagerie Déconnexion [ Tazmani92 ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquario 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C'est mieux, merci.Tu peux fermer ce poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites