Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destrusion28

ponte de nigro

Messages recommandés

Ouai sa commence de jours en jours . J espère au moin avoir un couple en albinos . Les femelle on le ventre rose comparé au male , sur la photo sais un male . Mais la je pense que dans cette porté il y aura beaucoup plus d albinos

Je vous avait pas dit ma deuxième ponte sais fait manger trois jours après la naissance mais la j ai remarqué que il y avait une troisième ponte

nn j'ai pas envie de me retrouver envahi de petits il me reste environ 15 alevins avec les 2 albinos . Je laisse faire la nature

J'ai du aspiré les petits car les plus grand les mangeaient en douce . Je les est mis dans une couveuse avec un brûleur . Il on toujours leur sac vitellin

destrusion28 a écrit:
J'ai du aspirer les petits car les plus grands les mangeaient en douce . Je les ai mis dans une couveuse avec un brûleur . Ils ont toujours leur sac vitellin

avec BULEUR tu veux dire...parce que un BRULEUR c'est pas la même chose

Ce matin les petits bouge toujours et leur sac vitellin ce résorbe . J'ai retirer un peux d eau de la couveuse et j ai repris la même quantité dans le bac des parents

De la poudre pour alevins et des artemia écrasé j ai bien des œuf d artemia mais il son périmé es que je peux les faire éclore ou je dois en racheter ?

voila taz une petite photo de mon petit albinos il fait 7mm

voila depuis hier soir sais la nage libre . La photo date d hier les petits nage encore mieux et la on les voie pas tous

En plus j'ai eux aucune perte pour l'instant . Dans quelques semaine il seront trop a l'étroit dans la couveuse. Dans un bac en plastique d'environ 10 litres je placerais un chauffage et un bulleur et une pompe interne et je prendrais 10 litres d'eau du bac des parents sa devrais le faire je panse ?

J'ai aménager un petit bac d'environ 10 litre pour les alevins nigro car d ici 1 semaine il vont ce marcher dessus . Je n est aucun perte a déclare hors dans ma premier ponte j ai eux 10 fois plus de perte avec les parents . Dans le bac j ai mis 10 litre d eau des parents et mis un chauffage une pompe et un bulleur .

Bon les petits sont dans le 10 litres environ et vous deviner quoi aujourd'hui j ai vue une autre tripoter d'alevins la femelle commence a les déplacer il ne sont pas encore capable de nager . Depuis que j ai eux la femelle le 20 novembre j en suis a ma 5 eme ponte

ET il y en a de plus en plus la environ 150 petits mais j ai les petits de la premiere ponte qui les mange en douce

de toutes les manières tu ne pourras pas tous les garder ni les vendre ... c'est vrai que c'est jouissif toutes ces naissances mais que vas tu en faire.

Bas la les petits sont en nage libres . Bah quand j ai fais mon stage a Abysse je lui est dit que j avais beaucoup de ponte et il ma dit que si j en est trop je pourrais lui en donner et il les donnerai a manger dans sont bassin ou il y a les raie

Mais attend tous que j ai . Moi je suis contant mais mes parents pète un cable . Tout ce que je veux c est garder quelque albinos et en faire des couple . Cette aprem je met des photos

• Créer...