Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou a tous apres une longue absence et sans nouvelles voila qu'aujourd'hui je trouve enfin et apres vraiment beaucoup de patience le copin tant attendu de Mr Shi-Shipour le nom bah j'en sais encore trop rien[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=200&u=17388955][/url]et une de Shi-Shi qui n'a plus du tout de noir dont la tete est devenue enorme a recouvrir les yeux et qui doit mesurer 12 a 15 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 il est superbe ce nouveau poipoi.et comme toujours .. tes photos sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JéRhum 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pareil que Taz....Ca valait le coup de patienter Miss, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui ca en vallait la peine meme si celle ci a étée dure pour l'impatiente que je suis mais oui surtout que l'enttente entre les 2 comperes est parfaite que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 pour la video qualité de l'image aller ds reglage en 840 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 toujours de belles photos.je viens de recevoir mon appareil photo reflex.un canon eos 600D .. moi aussi je vais faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites