Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
destrusion28

60 litre tanga

Messages recommandés

Voila mon bac est de 60 litre est actuellement occupe par mes Neolamprologus daffodil mais il ce reproduit en masse j ai plus de 25 alevins donc j ai décidé de les mettre dans mon 90 litre qui va pas tardé a etre près , mon couple de lifalili iras dans le bac mon père .Quand mon 60 litre sera près a son tour avec un nouveaux décor j aimerais y mettre la popu suivante : 1 couple de Neolamprologus caudopunctatus " Kapampa "
1 couple de Neolamprologus speciosus
1 couple de Julidochromis transcriptus "Pemba" F1






voici mon projet si sais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie cette population ...
Les Neolamprologus speciosus ont besoin d'espace ... 60L c'est trop peu .. il faut les maintenir en petit groupe de 5 à 6 sujets et donc dans 150L minimum.

Aussi ils sont conchylycoles tout comme les Neolamprologus caudopunctatus et tu risques d'avoir des bagarres fréquentes pour la conquête des coquilles.

Pour ton couple de Julido ... il faut que tu récupères un couple déjà formé car les individus se choisissent .. un mâle + une femelle ne formeront pas forcément un couple ... donc faut les maintenir en groupe pour qu'un couple se forme puis ensuite se séparer des excédentaires.
il faut également 150 à 200l pour maintenir cette espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bas moi quand j avais mes ornatus j avais mâle femelle et il ce sont formé en couple et j ai beaucoup de petits même trop . Faut que je réfléchi pour une autre popu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi j ai refais mon aquarium . J ai compter j ai en tout 32 poisson dans le bac avec les parents et les alevins . Je vous met des photo du bac dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...