destrusion28 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Voila je voudrai me lancé dans la repro d'ancistrus dans mon malawi j ai une femelle et mon père a un male les deux font la meme taille .Hier j ai choppé sont male et je les mis avec la femelle . Je dois faire comment pour qu il ce forme et ce reproduise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 les ANCISTRUS ont besoin d'une eau douce (pH acide) pour se reproduire .. certes ils accepteront et s'adapteront à une eau dure (pH alcalin - Malawi) mais pour qu'ils se reproduisent il leur faut une eau plus douce ... ce sont des poissons amazoniens ..ne l'oublions pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime12 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 des nouvelles ? une repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pas de réponse depuis décembre .. je pense qu'on peut verrouillé. Merci Maxime pour avoir tenté de relancer ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites