lolo_95 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour à tousCela fait maintenant 5 ans que je fais de l'aquariophilie, j'ai en ma possession 2 bacs:- 60 litres: spécialement pour de la reproduction de crevettes, red cherrie et neo-cardina tigré- 180 litres: Bac communautaire, on y retrouve en ce moment des mélano (4 femelles), 2 botias striatas, 7 corridoras Panda, 2 autres corridoras dont je ne connais pas le mon mais qui mesure 7 cm pour le mal, une petite armé de kullies et de magnifiques epalzéo qui mesurent bien 15 cm chacun... Je sais, ils sont un peu grand pour mon bac, mais erreur de débutant, je ne pensai pas qu'ils grandiraient si vite...Et j'ai aussi une petite invasion d'escargots hélena, les mangeurs d'escargots.J'aime les aquariums très plantés, et j'ai pour objectif de faire de mon bac principal un bac asiatique.J'espère pouvoir apporter ma petite pierre sur ce forum afin d'aider et d'être aider dans cet océan de connaissance qu'est l'eau douce Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai eu quelques petits soucis.tout est réglé et je suis de nouveau sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites