Aqua74 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Bonjour,Voici mes premiers résultats après environ 2 semaines :Température : 26Kh : 8Ph : 7Gh : Pas de testNo2 : 0.6No3 : 15Fe : 0.05CO2 : 32Tests réalisés avec des goutes et les réactifs de la mallette JBL COMBISETMon NO2 est très élevé, j'ai fait un changement d'eau ( environ 20% ) de mon bac 150L.On me conseil de mettre des lentilles d'eau pour faire baisser le No2, est-ce une bonne solution ?Merci à tous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aqua74 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Petite précision : N'ayant pas de test propre au GH, on m'a dit que le GH était le total du PH et du KH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ton bac a été mis en eau il y a 2 semaines .. donc normal que tes NO2 grimpent .. c'est justement la montée de nitrites (cycle de l'azote) donc surtout ne change pas l'eau .. ne touche à rien pendant le cycle de l'azote et laisse le temps à tes No2 de retomber ... teste les tous les jours à la même heure ... quand ils seront revenus à ZERO c'est que ton cycle de l'azote est terminé ... et tu pourras mettre tes poissons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites