Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bonjour tout le monde,Bonne nouvelle pour les détenteurs de Filtre EHEIM 2080Une petite pièce sous le moteur se déforme et sort de son logement, provoquant ainsi une discontinuité dans le circuit d'eau et donc une perte de débitIl s'agit du Manchon de Refoulement : référence 7428830Ce dysfonctionnement est parfaitement connu et identifié chez EHEIM. Pour y remédier EHEIM a remplacé cette pièce par une autre (d'une autre fabrication) . Si vous souhaitez la remplacer, il vous suffit d'en faire la demande à EHEIM pour qu'ils vous l'envoient.sav.eheim@club.frRAPPEL : Cela ne concerne que le FILTRE 2080 Voila, si ça peut aider ...Pour info :SAV EHEIM – EXO EX France279 rue des Pyrénées75020 PARIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Perso, j'ai fait un mail à EHEIM car je possède un filtre 2080.et bien j'ai reçu ce jour et gratuitement de leur part la fameuse pièce de remplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites