Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 5 mai 2014 cool !!! tout cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 7 mai 2014 alors,alors ou en sont tes petits protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 mai 2014 eclos mais pas encore à la nage libre.je vais démarrer mon bac à éclosion d'artémia histoire que le sel se mélange bien et qu'il se mette à la bonne température avant que je mette les œufs d'artémias dans 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 7 mai 2014 de tout façon ils ont leur sac vitellin donc temps qu'il n'est pas résorbé il ne s'alimenterons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 mai 2014 oui ... j'ai donc 1 semaine devant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 10 mai 2014 des petites nouvelles ou en est tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Les alvevins sont toujours sur le sol a résorber leur sac vitellin .J'ai pas encore mis en route le bac d'eau salée pour les nauplies d'artémias, mais je le fais demain.car la nage libre derva se faire dans les jours qui viennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 11 mai 2014 oula dépêche toi ils vont être plus rapide que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 mai 2014 comme tu dis oui ...ce matin c'est la nage libre ... et j'ai oublié de préparer l'éclosoir.je viens donc tout juste de le mettre en eau et d'y mettre les œufs d'artémias en espérant que ce soir je puisse commencer une petite distribution.pour le moment je viens de distribuer des paillettes finement broyée entre mes doigts .. une vraie poudre .. on espérant qu'ils puissent attendre jusqu'à ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 11 mai 2014 et oui parfois on est pris par le temps en espèrent que ce soir des nauplies est éclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 mai 2014 elles sont dans une eau chaude et au dessus du 500L sur la galerie .. donc bien maintenues au chaud .. l'éclosion devrait donc être plus rapide.A température ambiante les œufs éclos en 24h chez moi ... et une température chaude accélère l'éclosion ... donc j'espère vraiment en avoir pour ce soir .. au moins une petite pincée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 12 mai 2014 tu as eu tes artemias ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 12 mai 2014 oui j'en avais un peu ce matin .. j'ai donc distribué un peu ce matin et 2 fois ce soir .... là j'en ai à profusion ...pour le moment pas de perte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 mai 2014 eh bien voilà !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Comment vont les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Pour le moment tout va bien.je ne déplore qu'un seul mort suite à la non distribution du 1er jour.depuis le début de la semaine je leur donne des nauplies 3 fois par jour .je continuer de croiser les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 16 mai 2014 je croise les doigts aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 21 mai 2014 alors ou en sont tes petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 22 mai 2014 toujours là .. ils grossissent bien.j'ai eu une autre ponte hier soir et j'ai laissé faire .... ce matin ... plus aucun œuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 24 mai 2014 tu en a combien un peut prés car après va falloir les placé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 24 mai 2014 Au départ y'en avait 70.Je ne l'ai pas compté depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 24 mai 2014 OK cela en fait des bouche a nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 quelques nouvelles de c'est petits qui on du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Ils étaient tous placés dans un 110 Litres et à mon retour de congés .. après 3 semaines d'absence .. je n'ai retrouvé aucun survivant.je n'ai même pas retrouvé les cadavres .. je pense que mes Otocinclus ont du se régaler.Ils étaient en présence de jeunes Nannacara Anomala qui ont du également se régaler des cadavres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 et oui !!pourtant ils étaient en pleine croissance ... ce n'était pas de jeunes alevins ... ils mesuraient entre 1 et 2 cm et avait déjà leur forme triangulaire ... mais bon c'est la vie ... ou plutôt la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites