Grumph 0 Posté(e) le 7 avril 2014 BonjourJe vends lot suivant :Recharge Juwel Charbon 2 pièces pour filtre Compact – Bioflow 3.0 Recharge Juwel Ouate entamé 5 pièces(reste3) pour filtre Compact – Bioflow 3.0Recharge Juwel Ouate entamé 5 pièces(reste3) pour filtre Standard – Bioflow 6.08€ le lotA retirer à Montfermeil(93) ou sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpqfly 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Comme j'ai un Bioflow 3, et pas encore eu ni le temps ni la patience d'acheter des chaussettes, le charbon et la ouate dédiés m'intéressent (mais pas la ouate pour le 6.0, désolé). Si tu peux faire quelque chose... n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumph 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Je suis actuellement en congé, je vois ça mercredi.Merci pour l'intérêt porté sur mon annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumph 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Voilà, pour les bioflow 3.0 je te propose 6€.J'ai proposé le tout en un lot car les bioflow 6.0 font 10,5x10,5 et les 3.0 9,5x9,5, il suffit d'un petit coup de ciseau aux 6.0 pour en faire des 3.0.Donc dis-moi si cela t'intéresse ou si tu ne veux que les 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumph 0 Posté(e) le 19 juin 2014 BonjourJe n'ai pas eu de réponse à mon dernier messge.Il y a un soucis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites