Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 28 avril 2014 SalutJe vends 3 Scalaires du Rio Nanay adultes de 8cm au tarif de 10€ / pièce.Valeur des sujets dans le commerce : 20 € / Piècepour achat des 3 sujets j'offre 1 plante à choisir dans mon bac.A venir chercher sur place à Asnières / Seine (gare de bécon les bruyères)Photos des sujets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 30 avril 2014 dommage qu'il ne fasse que 8 cm adulte car ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 30 avril 2014 pour moi ils n'ont pas fini leur croissance.un scalaire adulte peut mesurer 12 voir 15cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 30 avril 2014 ils ont un peut prêt quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 1 mai 2014 entre 2 et 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 1 mai 2014 ils ne grandiront plus malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites