Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 29 juin 2014 SympaPar contre pour la Hemianthus si tu n'as pas un bon sol nutritif + un bon éclairage et un ajout de CO2 .. ne t'attends pas à ce qu'elle envahisse ton sol.c'est un plante exigeante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Merci Oui je sais j'ai voulu essayer je vais bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 24 août 2014 Je suis désole je n'est pas donner de nouvelle du bac mais tout ce passe bien toutes les plantes grandissent très bien , l'eau a un peu jauni sa fait un aspect amazonien c'est ceux que je rechercher et ce soir j'ai commander mes poissons chez Oxyfish : un couple apistogramma agassizi et pour l'instant 3 corydoras aeneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 25 août 2014 Oxyfish mon confirmer l'envoie de ma commande et il mon appelé pour me dire qu'il vont me livré demain entre 8h et 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davel91 0 Posté(e) le 25 août 2014 Iktus aqua ont aussi des apisto avec du sauvage pour certaines variétés (vraiment pas chère). Oxyfish = Provenance tchéquie, la qualité n'est pas la même, par contre ils ont de tout, même ce qui n'existe pas dans la nature! Mais après un poisson reste un poisson!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 25 août 2014 C'est la premier fois que je commande chez eux donc je vais voir demain la qualités des poissons à l'arrivée mais je retiens en mémoire ton site pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 26 août 2014 J'ai bien reçu mes poissons mais pas en temps et en heure c'est a cause du livreur de chez chrono poste il ma appeler pour me dire que je devrai récupérer mon colis a mon bureau de poste a 16h hors qu'il ma appeler a 10h15 et le pire c'est que j'étais chez moi il a même pas sonner et il a même pas laisser d'avis de passage . A 16h je suis parti chercher mon colis , sur le carton oxyfish avait écrit haut et bas mais a la poste il était a l'envers et il y avait deux grosse étiquette pour dire fragile et attention animaux vivant la nana de la poste étais folle pour l'incompétence du livreur . Mais tout va bien tout étais bien protéger et par bonheur il était tous vivants mais leur étais froid mais j'ai eu une petite surprise dans les sacs j'ai eu 2 femelles agassizi et un mâle agassizi il ce sont tromper a la pêche je pense sa me fais une femelle gratuite :) Je les est acclimaté et pour l'instant tout va bien et les corydoras il sont bien excité je met des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 27 août 2014 voici le mâle il était un peu timide hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 27 août 2014 une petite femelle elle découvre la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 27 août 2014 ils sont toujours enssemble et l'auteur ce ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 27 août 2014 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=145&u=16858365][/url] coucou j'ai trouvé ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 août 2014 je pense que une de mes femelle à fais sa première ponte mais elle les surveilles pas mais elle prend des bulles d'aire dans sa bouche et les recrache dans le troux de la racine il y a environ 50 oeufs à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 30 août 2014 Mais c'est comme même louche les œufs sont blanc mais normalement ils sont rose et la ponte date que de cette aprem car ce matin j'ai vue la femelle nettoyer le trou et la la femelle s'occupe de ses œufs A voir demain si il y a toujours la ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 31 août 2014 Les œufs sont plus la mais je pense que la femelle a du les déplacer car elle fait la même choses que hier a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 31 août 2014 les œufs des apisto.A. sont roses .. s'ils sont blancs c'est qu'ils n'ont pas été fécondés et qu'ils ont pourri. Pour la dernière photo, on ne voit rien à cause du flash !PS : pour les prochaines photos .. poste les à l'endroit ... cela nous évitera de pencher la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Je sais mais pourtant je les est prise à l'endroit sa les a mis de côté je sais pas pourquoi et on vois les œufs ils sont en bas dans le trou de la racine Je sais mais la femelle a toujours le même comportement elle chasse le mâle et défend toujours la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites