philippe021001 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 bonjour a tous et a toutesvoici comme promis l'historique de l'aqua jusqu'a maintenanttout d'abord les premiers mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 tu comptes mettre quoi comme poissons dedanssympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ce sont des photos de janvier 2013 a mes debuts d'aquariophilieles photos suivantes vont montrer l'evolution ainsi que les poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 beau début .... on veut d'autres photos et de face si possible pour qu'on puisse voir tout le bac.et +1 avec Honey Moon Oranda, tu comptes mettre quoi comme écailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honey Moon Oranda 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 ok beh effectivement on attend plus de photos et sous tous les angles le bac et ses occupants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 les autres photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 3 août 2014 salut a tousvoici les mois suivants avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 3 août 2014 j'adore la déco florale ... très amazonien ... j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 4 août 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 salut et merciretour sur le site apres une fin de vacances mouvementee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 voiture garee au mauvais moment et au mauvais endroit sur un parking chez ma fille en bourgogne en vacances la premiere voiture a pris feu suite a un incendie criminelma voiture a pris feu apres resultat un tas de tole pas de victime phisique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 c'est des grands malades ... y s'ont rien d'autre à foutre que de bruler des bagnoles ... savent plus comment s'amuser maintenant .... pauvre France ... notre pays par en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 oulala tu étais ou en bourgogne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 avallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe021001 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites