ara91111 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 L'Association Rissoise d'Aquariophilie,organise sa bourse annuelle aux poissons, plantes et matériel aquariophile d'occasion le dimanche 8 février 2015 La bourse aura lieu àl’École Guerton – Avenue de Rigny – 91130 Ris-OrangisOuverte au public de 10h à 17h.Entrée gratuite. Pour tous renseignements vous pouvez contacter:Christophe 06 28 50 72 96Catherine 07 82 09 86 77ou ara91@hotmail.fr Infos disponibles sur http://www.ara91.fr Toute l'équipe de l'ARA vous dit à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Je vais essayé d'y aller en espèrent que cela ne tombe pas en même temps que la bourse du Mée sur seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 il se peut que j'y aille également.pour le moment ils n'ont pas les poissons que je recherche mais bon .. ça peut toujours être sympa d'y aller.ce serait marrant de se retrouver là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 Moi perso je n'y vais pas spécialement pour acheter quoique l'on ne sait jamais ,cela serait sympas de se retrouver là bas.Il faut que je demande a Catherine qu'elle me fasse parvenir la liste des poissons des qu'elle la et d’ici la on se tiendra au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 11 décembre 2014 tu as la liste des poissons sur leur site : http://www.ara91.fr/ mais elle n'est pas exhaustive.je serais éventuellement tenté par un trio de Pseudotropheus elongatus Mpanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sev891 0 Posté(e) le 12 décembre 2014 La liste que l'on voie n'est pas celle de la bourse qui a eu lieu le 09 mars 2014 ? car Catherine ne m'a pas encore fait parvenir l'affiche pour que je puisse la mettre au club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 Je ne sais pas si c'est une vieille listeOn va donc attendre la nouvelle liste :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ara91111 0 Posté(e) le 23 janvier 2015 Bonjourvoici la liste des poissons, et si vous voulez vous inscrire en tant que vendeur il reste de la placePoissonsA Altocompressiceps goldAmbystoma mexicanumAphysemions Epiplatys annulatusAphyosemion gardneri nigerianusAphyosemion marmoratumAphyosemion scheeliAncistrus temminckiAncistrus sp L144Ancistrus voileAncistrus albinosAphyosemion australe doréApistogramma baenschiApistogramma kelleriApistogramma macmasteriApistogramma nijsseniApistogramma sp putumayoApistogramma vielfleckApistogramma viejetaAulonocara baenschi BengaAulonocara sp MaleriBBalantiocheilus melanopterusBarbus cochoniusBarbus nigrofasciatusBarbus odessa Black mollysC Chromaphyosemion bivittatum fungeChromobotia macracanthusCynotilapia pulpicanCynotilapia hara GallireyaCopadichromis crysonotrusCopadichromis borleyi Kadango red finCorydoras Golden StripeCorydoras sterbaiCorydoras venezuellanusCorydoras CW021Corydoras aenusCorydoras schultzeiCynotilapia cobueDDanio rerioDiscusE Elongatus mpangaEpiplatys annulatusFFrontosa BurundiFundulopanchax scheeliG Guppies : Red scarlet, tiger, blue star, blue japan, endlers, wingei, red neon, bleu Moscow, tuxedo yellow, blue diamond,yellow tigerHHaplochromis latifasciatusHypancistrus L270Hypancistrus L129 JJulidochromis transcriptus PembaLL66Ladidochromis caerulusLabidochromis mbambaLabeotropheus fuelleborni KataleLabeotropheus trewavasae thumbi westLabidochromis chisumulaeLethrinops lethrinusMMaylandia mbenji Maylandia zebra ChiofuMaylandia zebra MboweMelanotaenia boesmaniMelanochromis kaskaziniNNannacara anomalaNannostomus beckfordiNeolamprologus helantusNeolamprologus brevis KitumbaPPelvicachromis pulcherPlacidochromis phenochilus MdokaPlacidochromis phenochilus ZaïrPlacidochromis electra LondoPlacidochromis milomoPlacidochromis johnstoni SoloPlatysPoecilia reticulata sauvage BrésilPoecilidés sauvage du Rio TefePoissons rougesProtomelas anectensProtomelas sp spilonotus TanzaniaProtomelas hertae LikomaProtomelas fire bleueProtomelas similisProtomelas ornatusProtomelas taeniolatusPseudotropheus perspicax NdumbiPundamilia nyerereiRRineloricaria ParvaS Sturisoma festivum adultesTTatia intermediaTropheus red finTropheus duboisi KigomaTropheus brichardi UjijiTropheops red finXXiphophorus rouges, helleriCrevettes :Crevettes akaeCrevettes blue dreamCrevettes davidi blue jellyCrevettes davidi rilliCrevettes red crystalCrevettes black crystalCrevettes red sherryCrevettes sp greenCrevettes sakura orangeCrevettes sakura rougeCrevettes taiwan bee pandaCrevettes taiwan bee red winiCrevettes taiwan bee blue boltCrevettes taiwan bee mosuraCrevettes yellow neon firePlantes :Vallisnérias gigantea, mousse de java, échinodorus tenelus et autres, cryptocoryne, ludwilia, hygrophila, nymphoides sp Taiwan, nymphoide africaine etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites