Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Et voilà mes 2 nouveaux Cichlidés du Malawi qui viennent de rejoindre le 500LUn couple de Pseudotropheus Elongatus Mpanga F1le mâlela femellela population actuelle du bac est : Maylandia Estherae Minos Reef 1/2Labeotropheus Trewavasae Thumbi West 1/2Labidochromis Hongi 1/2Pseudotropheus (Melanochromis) johannii 2/3 -- je dois me séparer d'un couplePseudotropheus Elongatus Mpanga 1/1la population finale du bac devrait être :Maylandia Estherae Minos Reef 1/2Labeotropheus Trewavasae Thumbi West 1/2Labidochromis Hongi 1/2Pseudotropheus (Melanochromis) johannii 1/2Pseudotropheus Elongatus Mpanga 1/1Pseudotropheus Sp Polit Lion's cove 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 14 juin 2015 très joli , le mâle n'a pas encore toute ses couleurs , le miens il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 14 juin 2015 T'aurais une photo de ton mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Il faut que je le prenne en photo ce soir mais le miens c'est un FO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
destrusion28 0 Posté(e) le 16 juin 2015 désolé taz j'ai pas pu transféré la photo sur mon ordi mais avec mon tel j'ai changé ma photo de profil tu peux voir les couleurs de mon male elongatus mpanga F0 ( dsl la photo est de coté je sais pas pourquoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorent Aquataz 0 Posté(e) le 16 juin 2015 Ah oui en effet il est magnifique.MerciPS : J'ai remis ta photo droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites