G-rome 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Hello à tous,Je vous fais part de cette information, qui est peut-être déjà en votre possession.Il y a une bourse en région parisienne organisée par l'association AVOBACS le samedi 9 avril 2016 à partir de 8h30, et 10h30 pour le grand public.Lieu :82 Boulevard du Général LeclercEspace Nelson MandelaRdC95160 ArgenteuilOrganisation :08h30 : Ouverture aux organisateurs et bénévoles pour l’ installation de la bourse.08h45 : Accueil des exposants et installation des poissons, plantes, coraux et matériels d’occasion.09h50 : Contrôle des stands, des règles sanitaires et de sécurité.10h30 : Ouverture de la bourse et des stands professionnels au public15h50 : Fermeture de la bourse et salon aux visiteurs16h00 : Fermeture du salonBien entendu, l'entrée est gratuite !Je vous invite donc à faire une recherche sur votre moteur de recherche préféré en tapant le nom du salon cité plus haut, pour avoir plus d'informations sur cette bourse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-rome 0 Posté(e) le 29 mars 2016 Une erreur de ma part quant au code postal : c'est 95100 et non 95160.Désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites