Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

Apprendre à un chaton à aller dans la litière

Messages recommandés

Invité cewamale
A chaque changement de litière, la laver à l'eau de Javel. Verser également quelques gouttes sur les graviers.

La plupart des chats adorent cette odeur.

Pour apprendre à un chaton à aller dans sa litière, on peut lui prendre les 2 pattes avant et faire frotter, gratter ou creuser le minou dans le bac pendant quelques minutes.

Dites moi, plus tard j'envisage d'avoir un chat et j'aimerai savoir combien de fois par semaine il faut nettoyer la litière ? Merci d'avance !

tout dépend de la litière ke t'as tite Nangel 💋 si t'achètes de la litière compacte, tu la change moins souvent parce que l'urine et les crottes s'agglomèrent et, chaque jour, tu enlèves les boulettes.
Après c'est à toi de voir, sache toutefois, que les chats restent propres s'ils ont des litières propres
.

mé de rin ma tite Nangel 💋
tu sais j'ai toujours eu des minous, j'commence un peu à ête rôdée
(lol)

De toute façon en général un chat est propre par nature : j'ai eu l'ocas d'avoir des chatons non sevré, j'ai juste eu à leur montrer la litère en les mettant dedans, ben ils ont compris du premier coup !

ça cé vrai le Sphynx, cé dans leur nature d'être propres.
Une tite anecdote sur Clafoutis, mon neuneu : j'ai 1 caisse avec porte pour mes chats, ils ont toujours tous compris comment ça fonctionnait, sauf..................................... mon neuneu qui, au lieu de pousser simplement la porte pour sortir, s'évertue à essayer de la tirer vers l'intérieur pour passer en dessous. J'a bô lui montrer et remontrer, comprends pas bien le pauve titi. :ptdr:
M'en fous j'l'adore kan mme
(fou)

karmenkru a écrit:
ça cé vrai le Sphynx, cé dans leur nature d'être propres.
Une tite anecdote sur Clafoutis, mon neuneu : j'ai 1 caisse avec porte pour mes chats, ils ont toujours tous compris comment ça fonctionnait, sauf..................................... mon neuneu qui, au lieu de pousser simplement la porte pour sortir, s'évertue à essayer de la tirer vers l'intérieur pour passer en dessous. J'a bô lui montrer et remontrer, comprends pas bien le pauve titi. :ptdr:
M'en fous j'l'adore kan mme
(fou)

J'me demande bien pourquoi tu l'as surnomé neuneu... :rire:

Nan c'est pô bien de se moquer... :rire:

lui y s'en fou qu'on s'moque, il est heureux dans une bonne maison, l'a 1 topine et 1 topin pour jouer et 1 maitresse pour lui fère des calinoux et dieu sait s'il aime les câlins. love
Alors le reste.....
(lol)

karmenkru a écrit:
lui y s'en fou qu'on s'moque, il est heureux dans une bonne maison, l'a 1 topine et 1 topin pour jouer et 1 maitresse pour lui fère des calinoux et dieu sait s'il aime les câlins. love
Alors le reste.....
(lol)

:hello: karmen

Oui il a tout ce qu'il faut, le reste on s'en fout. (lol)

💋

Bon après-midi