Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

Comment donner un médicament à un chat

Messages recommandés

Invité cewamale
Vous n'arrivez pas à faire avaler sa pilule à votre chat? Placez le médicament dans le fond de la gorge et frottez-lui doucement le museau.

Il lèchera ce dernier et se trouvera à avaler sa pilule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est bon à savoir ça. Une fois j'ai voulu faire avaler un médicament à un chat, j'y suis allé doucement pourtant, et bien j'y suis arrivé au bout de de deux heures. En plus, c'était un médicament à prendre 3 fois par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vien lui donner sa pilule à mon gros chat, il t'attend



Bien au fond de la gorge (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
il a des grosses dents ton chaton non ? (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre j'ai également une solution pour donner un médic à un chat! Car j'ai tout essayé mais vraiment tout et rien n'a fonctionné,le véto à vu la bête et il a bien vu que notre Minouche n'est vraiment pas facile! Enfin bref,je vais vous expliquer! En +, je suis en plein dedans, je dois lui donner des antibiothiques et heureusement que j'ai cette solution :
Il faut commencer par écraser avec une cuillère à café la pastille dans une sous tasse, ensuite, mélanger avec quelques choses que le chat aime (cenovis, parfait) appliquer la mixture sur l'index et lui mettre tout ça sur le museau! Les chats détestent être sâle et en se lèchant ils sont bien obligés d'avaler la mixture! Et bien pour une chatte très difficile comme la mienne ça marche!
Il arrive que parfois, certains chats après leur avoir fais ça vont se frotter le museau sur les canapés ou autres, mais c'est très rare! j'espère vous avoir aidé un peu mais les solutions qui ont été données plus haut sont très bien mais comme j'ai une chatte un peu bizarre ma fois je suis obligée de chercher autres choses! Réglisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...