Big Bird 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Quel à été votre animal/héros préféré lorsque vous étiez enfant ? Pour moi c'est Rex, parce que c'est un Berger Allemand et que j'adore ces chiens. :) A vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée03 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 Pour moi ça a été le cheval. Avec ma soeur quand on jouait c'était toujours comme si on partait en vacances à cheval et c'est le jeu qui revenait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 14 juillet 2005 ben moi, c'était et c'est toujours Vil le coyote, mon héro à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcrenlo 0 Posté(e) le 17 août 2005 pour ma part, c'est les chats. il y a quelque chose qui m'attire chez eux d'inexplicable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Heu bah moi, c'est Rintintin :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 16 août 2006 p'tite nanou a écrit:pour ma part, c'est les chats. il y a quelque chose qui m'attire chez eux d'inexplicable. Ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaou01 0 Posté(e) le 18 août 2006 le 1er animal que j'ai eu j'habitais encore chez mes parents, c'était un chat noir aux yeux verts... Depuis.. ma passion des chats n'a cessée de grandir, je les aimes je les adorent, indépendant et beau ce sont définitivement mes animaux de compagnie préféré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 18 août 2006 Indépendants et beaux,belle phrase ça (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 19 août 2006 Bonsoir à tous, Très belle déclaration de ta passion pour les chats Miaou. (jap) Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixel05 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je suis aussi une passionnée des chats :cha: :ticha:Ils m'ont toujours fait rêver (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 :bye: Rintintin :hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ha ! vi le fameux Rintin,ça c'était super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 :bonj: pour moi c' est lassie j' adore se film ! :cho: javascript:emoticonp(':hart:') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réglisse07 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Et bien moi c'était mon chat à l'époque qui s'appelait........... PILOU et oui, le même nom que le chat que j'ai depuis 1 mois! je l'ai appelé Pilou pour lui rendre hommage! j'avais moins de 10 ans à l'époque et il ne c'est pas passé un seul jour sans que je pense à lui! c'était un chat fantastique,il m'accompagnait à l'école! Nous avons tellement partagé de choses ensemble! Il sera toujours dans mon coeur! réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites