Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orchidée03

Baccarat

Messages recommandés

Alors juste en passant un petit coucou à ma Baccarat, qui est partie vers d'autres cieux à la fin de l'année passée. Elle n'avait même pas 8 ans !





(Qualité des photos pas très bonne, car ce n'était pas encore mon APN).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était très belle. :)

La pauvre, elle était encore jeune... :snif: Que lui est-il arrivé, Est-ce la vieillesse ou y a t-il quelque chose d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle ne mangeait plus, et après radio, le véto a vu qu'elle devait avoir avalé quelque chose qui devait lui obstruer l'intestin.

En l'opérant il a découvert un noyau de pêche, mais en plus monstre infection de la matrice et plein de kystes. Elle a survécu trois jours à l'opération puis est tombée dans le coma. Voilà.

On nous avait dit que les cockers vivaient une quinzaine d'années. Et nous on a pas du tout imaginé une seconde que les bêtes aussi pouvaient être malades. D’une part c’était la première chienne et d’autre part autour de nous, personne n’avait de chien. On ne savait rien. C’est pour cela que cela a été un choc terrible.

Cela a été très dur pour ma fille de 17 ans, pour qui c'était un peu comme sa petite sœur et à qui elle faisait toutes ses confidences.

Mais avec le temps on s’y fait mais on n’oublie pas. Voilà l’histoire de Baccarat.
(ange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et nous on a pas du tout imaginé une seconde que les bêtes aussi pouvaient être malades.


Les animaux peuvent avoir tous les problèmes qu nous pouvons avoir. Il ont les même organes que nous. Les humains sont des animaux évolués, ne l'oublie pas.

La pauvre elle a dû souffrir... Mais je suis sûr qu'elle est heureuse là où elle est, au paradis des chiens. ;)

(ange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49
pauvre bête, paix a son ame (ange)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens comme les hommes, tombe malade mais la difference est qu'ils ne peuvent pas ce plaindre, du moin pas comme nous. :f

paix à son âme :chn:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:f Comme elle était belle,j' adore les cockers avec des tâches.Je comprends ta fille,le chagrin qu' elle a. Oui,c' était comme une soeur pour elle une confidente.Je connais ça,c' était pareil pour mon fils. Cette bougie pour Baccarat ,et un mega calin à ta fille.Baccarat est au paradis des animaux avec tout les poilus,et te dit! Mercii pour le bonheur qu'elle a connu avec vous. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...