Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Bird

Les compagnons des stars.

Messages recommandés

Dans ce topic, vous pourrez présenter les compagnons (attention, pas leurs petits copains (fou) ) des stars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jo
je n'ai pas les photos mais voila ce qu'elles ont dit
On vous présente un dossier sur les animaux de compagnie des célébrites! Ils parlent de leur amour envers les animaux et la place dont ils occupent dans leur vie de stars!

Citation :
• ALIZEE
J'adore les animaux. J'en ai eu beaucoup : des chats, des chiens, des hamsters, des poissons rouges, mais, aujourd'hui, nous vivons dans un appartement, et ce ne serait pas une vie pour eux.

• ANGELINA JOLIE
Au lieu d'un joli lapin blanc, toute petite j'avais un serpent!

• BRAD PITT
J'apprecie la compagnie des animaux ! J'ai trois chiens et une bonne douzaine de reptiles.

• BRITNEY SPEARS
Je suis fana de mes deux petits chiens! J'ai un Yorkshire prénommé Baby, et un rottweiler, Kane.

• CHRISTINA AGUILERA
J'ai un chien, qui s'appelle Fozzie, et un chat, Tiger.

• DAVID BOREANAZ
J'ai deux chiens, Bertha Blue et Fritz. Ils ne me quittent jamais et je les emmène sur le tournage. Si je n'avais pas été acteur, j'aurais aimé m'occuper d’animaux, de préférence de chevaux.

• ENRIQUE IGLESIAS
Si tu te retrouvais sur une ile déserte, qu’est-ce qui te manquerait le plus?
Mon chien Grammy, un golden. (Il est mort de rire.) Je t'assure, mon chien, c'est mon pote. Cela dit, ma nounou me manquerait aussi, car elle me chouchoute depuis toujours.
Si tu pouvais te réincarner, en quoi aimerais-tu que ce soit?
En un chien. Enfin, mon chien, car il a de la chance de m'avoir comme maitre ! (Il est une nouvelle fois mort de rire.) Ou alors... j'aimerai être une girafe, parce que tu vois tout d'en haut, et puis, je trouve ça rigolo, les girafes.

• GEORGE CLOONEY
Je ne peux vivre sans Max, mon cochon vietnamien nain. Il pèse 110 kg!

• GERI HALLIWELL
Si tu te réincarnais, ce serait en quoi ?
Je me réincarnerais en chien, en mon chien! Parce qu'il a une vie formidable. Enfin presque... je l'ai fait castrer ! C'est triste, mais il y a toujours des compromis dans la vie.

• HELENE SEGARA
J'ai trois chat... Des boules d'amour, mais des pots de colle!
Décris-moi une situation du quotidien qui te procure un réel moment de bonheur.
Après une grosse journée de fatigue, j'aime rentrer chez moi, retrouver les personnes que j'aime, leur faire des bisous et des calins. Puis je m'installe sur mon canapé avec mes chats : je me sens vraiment dans un petit nid douillet et chaleureux. Un peu de musique, quelques bougies autour de moi, et je suis bien.

• HOLLY MARIE COMBS
Je vis avec mon cheval et mes cinq chiens!

• JANE FOSTIN
J'adore les animaux et plus particulièrement les chiens. J'ai un Yorkshire nommé Octave.

• JOSHUA JACKSON
J'ai un chat, Magic, un chien, Shumba, et une tortue, Searesha. Je suis arachnophobe... en gros, ça veut dire que j'ai une peur bleue des araignées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...