Invité cewamale Posté(e) le 31 août 2005 La police et les pompiers de la ville d'Erlangen (Bavière, sud de l'Allemagne) recherchent depuis dimanche un kangourou probablement échappé d'un élevage, a annoncé lundi la police locale. Les autorités ont été alertées dimanche soir par des témoins ayant vu l'animal se promenant dans un quartier de la ville. Selon les enquêteurs, il pourrait s'agir de Jumpy, un kangourou haut de 50 cm dont la disparition d'un élevage à Veitsbronn, à une dizaine de kilomètres au sud d'Erlangen, avait été signalée samedi. Le marsupial avait déjà pris la poudre d'escampette pendant quelques jours, avant de retourner chez son propriétaire de son propre chef, a précisé la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 31 août 2005 J'espère qu'il vont vite le retrouver le pauvre. Il doit être perdu, et dans une ville comme celle-ci, en danger permanant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 je sais ou il est moi à jarnac city (lang) (lang) (lol) (lol) ok :sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cewamale Posté(e) le 1 septembre 2005 (lang) Même pô vrai (lol) Un animal comme çà, çà passe pas inaperçu, ils vont vite le retrouver, j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 menteur! tu m'a dit que tu portais que des slips kangourou (lang) (lang) ok :sors: encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 pascaleem a écrit:je sais ou il est moi à jarnac city (lang) (lang) (lol) (lol) ok :sors: :rire: cewamale a écrit: (lang) Même pô vrai (lol) Un animal comme çà, çà passe pas inaperçu, ils vont vite le retrouver, j'en suis sure J'espère bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites