Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cewamale

Scoubidooooooooooooooooo

Messages recommandés

Invité cewamale
Hier, j'ai fait un vide grenier, j'étais assoupis derriere mon stand quand tout à coup, je lève les yeux pour voir un peu ce qui se passait aux alentours, quand je tombe nez à truffe avec ce superbe Dogue allemand de 4ans

Son proprio a dit qu'il viendra sur Animaliax pour mettre d'autre photos

pascaleem a écrit:
:ptdr: :ptdr: il est plus grand que moi

Ah bon, t'es si p'tite que ça ???

:ptdr:

Quand il est sur ses 4 pattes, je suis plus grande que lui. Mais nul doute que s'il se met sur ses pattes arrières il me dépasse d'une bonne tête. Belle bête vraiment !

Voila deux races de chiens encore trops rares en France

Le chien loup tchéque (croisement entre un berger allemand et une louve des Carpathes)

Plus d'infos ici http://www.lacombenoire.com/accueil_nos_loups_.htm

Le chien loup de Saarloos

Plus d'infos ici http://membres.lycos.fr/glacesdelalaska/twodescphotos3.html et ici

Ce sont des chiens dont le caractére et la morphologie tiennnent en grande partie plus du loup que du chien à ne pas mettre entre toutes les mains

Geronimo a écrit:
Voila deux races de chiens encore trops rares en France

Le chien loup tchéque (croisement entre un berger allemand et une louve des Carpathes)

Plus d'infos ici http://www.lacombenoire.com/accueil_nos_loups_.htm

Le chien loup de Saarloos

Plus d'infos ici http://membres.lycos.fr/glacesdelalaska/twodescphotos3.html et ici

Ce sont des chiens dont le caractére et la morphologie tiennnent en grande partie plus du loup que du chien à ne pas mettre entre toutes les mains

Salut Géro,

J'ai déjà eu l'occasion de cotoyer un chien loup de Saarloos, et, de part son origine, son comportement est très impulsif, et cela peut surprendre, et fait peur même. Mais ces deux races reste tout de même fascinantes. :)

bin j'avé mme po vu ke tété inscrit ici ocite mon Géro. (1)
Je connaissais déjà, grâce à toi, ces 2 races de chein loup que je trouve superbes. Effectivement qu'il ne faut surtout pas mettre ce genre d'animal entre toutes les mains, comme certains autres d'ailleurs, il faut des maitresses ou des maitres de caractère et avec suffisamment d'autorité.
Super le dogue allemand. Par contre, je crois que le handicap que l'on pourrait repprocher à ce chien, c'est son manque de flair ; peut être génant quelques fois

karmenkru a écrit:
Par contre, je crois que le handicap que l'on pourrait repprocher à ce chien, c'est son manque de flair ; peut être génant quelques fois

Oui exactement, de plus à cause de sa grande taille, il est prédisposé aux tumeurs et aux arthropathies.

Mais le Dogue Allemand reste un chien très attachant et très affectueux. :)

ça cé sur Croc-Dog 💋
je disais ça parce que je me souviens d'une vieille histoire de gens qui avaient un dogue allemand, qui sont rentrés un soir, tard chez eux et 1 tout ch'tit peu éméchés, le chien ne les a pas reconnus et voulait pas les laisser franchir le portail.

karmenkru a écrit:
ça cé sur Croc-Dog 💋
je disais ça parce que je me souviens d'une vieille histoire de gens qui avaient un dogue allemand, qui sont rentrés un soir, tard chez eux et 1 tout ch'tit peu éméchés, le chien ne les a pas reconnus et voulait pas les laisser franchir le portail.

:ptdr: Très bon chien de garde.

Je vais en surprendre plus d'un à moins que vous le sachiez déja le cocker que l'immense majoirté des gens prennent pour un "chien chien à sa mémére" est en réalité un trés bon pisteur et, était surtout employé en Ecosse pour la chasse à la bécasse.

Citation :
comme certains autres d'ailleurs, il faut des maitresses ou des maitres de caractère et avec suffisamment d'autorité

Vi karmen c'est la tout le probléme beaucoup n'y pensent pas quant ils acquiérent un chien surtout des chiens de type molossoïde ou terrier

Les derniers je les connais trés bien puisque j'en ai eu et je défiais quiconque de rentrer chez moi ou quand il étaient dans la cour de mon poto david, à moins d'y laisser quelques lambeaux d'habits. Avec les terriers il faut être ferme et non brutal sinon le retour de manvelle risque d'être sévére

J'ai un autre poto éducteur canin qui m'en a raconté une bein bonne

Une "dame" est venue le voir avec son Rott

Elle lui a raconté que son chien n'obéissait pas faisait ce qu'il voulait, qu'il avait des problémes de comprotement et qu'il était agressif

Il lui a demandé ou vivait ce chien
En appartement et il ne sortait qu'une fois par jour juste pour faire ses besoins

La réponse du poto

- Premier mauvais point votre chien tire sur sa laisse ce n'est pas vous qui le promenez mais c'est lui qui qui vous proméne
- Second mauvais point le Root a au minimun besoin de sortir pendant une heure en plus des sorties pour faire ses besoins, pour se défouler et dépenser son trop plein d'énergie, ce n'est pas un caniche de salon
- Troisiéme mauvais point il un collier étrangleur, vous allez lui retirer cet engin de torture et vous procurer un harnais

- Enfin pour terminer ce n'est pas le chien qui a besoin d'un Psy mais vous.

Il lui a dit aussi "nous allons lui apprendre l'obéissance mais en aucun cas l'attaque, vous n'êtes pas assez ferme dans les relations de maître à chien"

Il a cru qu'il ne la reverrait jamais, que nenni elle revenue le lendemain avec son chien pour prendre des rendez-vous afin d'éduquer son chien (il avait un harnais cette fois-ci)
Pour commencer il a éduqué la maîtresse ensuite le chien
Depuis tout a l'air de se passer trés bien leur comportement à tous les deux a radicalement changé, elle revient de temps en temps pour une faire séance d'agility avec

Ouai c'est clair que beaucoup de maitre devraient être éduquer, j'ai connu un type qui avait un berger allemand en HLM et il ne le sortait qu'une fois par jour et des jours pas du tout alors le chien fesait ses besoin ou il pouvait et il se se ramassait une bonne trampe à chaque fois forcement.

Dans l'appartement il avait son "coin", un tapis de 80cmsur 1 metre et il n'avait pas le droit de bouger de là sinon c'etait carement un coup de point dans la gueule.

En conclusion le chien c'est laisser mourir @@@

Ce type en question c'etait mon beau frere, et je ne lui parle plus du tout à ce connard.

je ne supporte pas les gens qui, manquant d'autorité dans la vie, se défoule sur leur animal. C'est malheureusement souvent le cas.
Et JE NE SUPPORTE PAS que l'on frappe un animal, il y a des moyens de se faire obéïr sans cela.
Suis dézolède, mais dans ce topic sur les chiens j'vais parler de chats (mais juste en quelques mots) mes "3 C" sont comme tous les animaux et font des conneries, pour les dissuader, je me sers d'1 vaporisateur, 1 tit coup dans la direction de celui qui fait la bétise et pffffffffffffffttttttttttt il abandonne aussi sec la plante qu'il voulait mordiller ou le briquet sur la table qu'il voulait me piquer. Vi il y en a UNE qui me pique mes affaires si je les laisse trainer (celle de la tofo)

Geronimo a écrit:
Je vais en surprendre plus d'un à moins que vous le sachiez déja le cocker que l'immense majoirté des gens prennent pour un "chien chien à sa mémére" est en réalité un trés bon pisteur et, était surtout employé en Ecosse pour la chasse à la bécasse.

Citation :
comme certains autres d'ailleurs, il faut des maitresses ou des maitres de caractère et avec suffisamment d'autorité

Vi karmen c'est la tout le probléme beaucoup n'y pensent pas quant ils acquiérent un chien surtout des chiens de type molossoïde ou terrier

Les derniers je les connais trés bien puisque j'en ai eu et je défiais quiconque de rentrer chez moi ou quand il étaient dans la cour de mon poto david, à moins d'y laisser quelques lambeaux d'habits. Avec les terriers il faut être ferme et non brutal sinon le retour de manvelle risque d'être sévére

J'ai un autre poto éducteur canin qui m'en a raconté une bein bonne

Une "dame" est venue le voir avec son Rott

Elle lui a raconté que son chien n'obéissait pas faisait ce qu'il voulait, qu'il avait des problémes de comprotement et qu'il était agressif

Il lui a demandé ou vivait ce chien
En appartement et il ne sortait qu'une fois par jour juste pour faire ses besoins

La réponse du poto

- Premier mauvais point votre chien tire sur sa laisse ce n'est pas vous qui le promenez mais c'est lui qui qui vous proméne
- Second mauvais point le Root a au minimun besoin de sortir pendant une heure en plus des sorties pour faire ses besoins, pour se défouler et dépenser son trop plein d'énergie, ce n'est pas un caniche de salon
- Troisiéme mauvais point il un collier étrangleur, vous allez lui retirer cet engin de torture et vous procurer un harnais

- Enfin pour terminer ce n'est pas le chien qui a besoin d'un Psy mais vous.

Il lui a dit aussi "nous allons lui apprendre l'obéissance mais en aucun cas l'attaque, vous n'êtes pas assez ferme dans les relations de maître à chien"

Il a cru qu'il ne la reverrait jamais, que nenni elle revenue le lendemain avec son chien pour prendre des rendez-vous afin d'éduquer son chien (il avait un harnais cette fois-ci)
Pour commencer il a éduqué la maîtresse ensuite le chien
Depuis tout a l'air de se passer trés bien leur comportement à tous les deux a radicalement changé, elle revient de temps en temps pour une faire séance d'agility avec

:hello: Géro,

Je savais déjà que le Cocker était un très bon chien de garde.

Ty m'a bien fais rigoler avec ton histoire :rire:

Mais c'est vrai la plupart du temps ce sont les maitres et non les chien qui ont besoin d'être dressés.

ravageur a écrit:
Ouai c'est clair que beaucoup de maitre devraient être éduquer, j'ai connu un type qui avait un berger allemand en HLM et il ne le sortait qu'une fois par jour et des jours pas du tout alors le chien fesait ses besoin ou il pouvait et il se se ramassait une bonne trampe à chaque fois forcement.

Dans l'appartement il avait son "coin", un tapis de 80cmsur 1 metre et il n'avait pas le droit de bouger de là sinon c'etait carement un coup de point dans la gueule.

En conclusion le chien c'est laisser mourir @@@

Ce type en question c'etait mon beau frere, et je ne lui parle plus du tout à ce connard.

Mais c'est abominable, ton beau frère est un homme sans coeur. Tu as bien raison de ne plus lui parler ! fache

karmenkru a écrit:
je ne supporte pas les gens qui, manquant d'autorité dans la vie, se défoule sur leur animal. C'est malheureusement souvent le cas.
Et JE NE SUPPORTE PAS que l'on frappe un animal, il y a des moyens de se faire obéïr sans cela.
Suis dézolède, mais dans ce topic sur les chiens j'vais parler de chats (mais juste en quelques mots) mes "3 C" sont comme tous les animaux et font des conneries, pour les dissuader, je me sers d'1 vaporisateur, 1 tit coup dans la direction de celui qui fait la bétise et pffffffffffffffttttttttttt il abandonne aussi sec la plante qu'il voulait mordiller ou le briquet sur la table qu'il voulait me piquer. Vi il y en a UNE qui me pique mes affaires si je les laisse trainer (celle de la tofo)

Moi non plus je ne supporte pas qu'on frappe les animaux. La methode du vaporisateur c'est bien. :)

Citation :
j'ai connu un type qui avait un berger allemand en HLM et il ne le sortait qu'une fois par jour et des jours pas du tout alors le chien fesait ses besoin ou il pouvait et il se se ramassait une bonne trampe à chaque fois forcement.

Tu devrais me le présenter ce comique bien que tu lui fasses la gueule, aprés je l'emménerait dans les marais pour un tête à tête avec un vieux solitaire
On verra si il sera toujours aussi "courageux"

Citation :
son comportement est très impulsif, et cela peut surprendre

On ne peut pas dire cela mini clebs ces chiens ont une méfiance instinctive envers tout ce qui n'appartient pas à la "meute" c'est à dire la famille par laquelle il a été adopté, il garde la par conséquent une peur de l'homme qu'il tient du loup. En face d'un étranger il aurait tendance à fuir

Citation :
Moi non plus je ne supporte pas qu'on frappe les animaux. La methode du vaporisateur c'est bien

et crois-moi ça marche et je la conseille à celles et ceux qui possèdent un ou des chats. Sans douleur et sans danger pour l'animal.

Un truc qui est pas mal pour les chiens qui ont tendance à aboyer un trop, c'est le collier anti aboiement, pas ce lui qui envoie des décharges électriques, l'autre qui envoie un jet de citronnelle devant la truffe. Les chiens n'aiment pas ça du tout

Geronimo a écrit:
Citation :
son comportement est très impulsif, et cela peut surprendre

On ne peut pas dire cela mini clebs ces chiens ont une méfiance instinctive envers tout ce qui n'appartient pas à la "meute" c'est à dire la famille par laquelle il a été adopté, il garde la par conséquent une peur de l'homme qu'il tient du loup. En face d'un étranger il aurait tendance à fuir

D'accord avec toi Gero, mais je parlais de ce que j'avais ressenti la première fois que j'ai été en contact avec un de ces chiens. :)

Geronimo a écrit:
Un truc qui est pas mal pour les chiens qui ont tendance à aboyer un trop, c'est le collier anti aboiement, pas ce lui qui envoie des décharges électriques, l'autre qui envoie un jet de citronnelle devant la truffe. Les chiens n'aiment pas ça du tout

Ah je connaissais pas ce collier là. C'est aussi un moyen pratique et sans danger pour l'animal. :) (good)

:hello:

Je reviens sur le chien loup tcheque,il est magnifique,j' en ai jamais vu et c' est certain qu' un chien comme ça doit pas être dans les mains de n' importe qui,il a besoin de quelqun qui a de la poigne.Il est splendide. Ca c' était mon BLACK il y a bien des années,avec mon papa nous l' avons eduqué chien d' avalanche,lui aussi avait un berger.Nous avons fait des années par tout les temps les cours.Après je n' ai plus eu le temps quand j' ai eu les enfants,alors à 15 ans quand il est partit,j' en ai plus pris,justement car il faut les eduquer.Maintenant j' ai un chien à mémére.JE HAIS CE MOT PEJORATIF. :bye: :hart:

Hi,hi heidi,chien de mémère ou pas,tu as un toutou que tu aimes love Et on ne peux pas tjrs prendre les chiens qu'on voudrait,scoubidoooooooooooo,est effectivement très beau loveyes :hart:

Il est adorable ma gentille Heidi ton Scoubidou chien et puis il n'y a pas de chien à sa mèmère nenni il y a seulement le chien que l'on aime lovelove