Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmenkru

les "3 C"

Messages recommandés

Cachou, la panthère noire de la meuzon, surnommé "la glue", le pu gentil et obéïssant



Canelle, écaille de tortue, "la meneuse", surnommée "sourire d'avril", l'est tombée du 7ème étage et n'a, heureusement, presque rien eut, sinon la machoire un peu déviée d'où le surnom, la pu intelligente des 3
quand je l'ai krouvée (1 ms et 1 semaine)



et manant 2 ans pu tard



Clafoutis, surnommé "le neu-neu" devinez pourquoi ? (lol) le pu câlinou
pitit, tout étonné devant l'appareil tofo



avec Canelle (j'ai du mal à l'prendre en tofo, l'est assez peureux)




vali, valà, vous connaissez ma "meute" :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi j'en suis assez fière :lap:
et surtout ke ces chats qui viennent de la rue, et à des époques différentes, s'entendent aussi bien. Oh bien sûr, ya eu un temps d'adaptation à chaque foua, mé finalement sont tous les 3 comme frères et soeurs.
love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:
vi j'en suis assez fière :lap:
et surtout ke ces chats qui viennent de la rue, et à des époques différentes, s'entendent aussi bien. Oh bien sûr, ya eu un temps d'adaptation à chaque foua, mé finalement sont tous les 3 comme frères et soeurs.
love


Oui c'est c'est magnifique qu'il s'entendent aussi bien. :cha:

Moi une fois aussi j'avais recueilli un chat un jour. Mais ce chat là était un peu fou. Je m'explique : On s'asseyais dans un fauteuil, et le chat nous chargait de très loin pour nous griffer ensuite. Il était également très sale. Mais je l'aimais bien quand même. Finalement nous avons retrouvés ses maîtres quelques jours après. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est difficile d'adopter un chat (ou un chien d'ailleurs) on ne sait jamais quel vécu ils ont eu et donc comment ils vont vivre avec toi.
En définitive, c'est comme les gens, certains ne font qu'avec leur vécu, et d'autres d'adaptent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: karmen,

Oui les animaux sont comme les gens (les humains sont des animaux d'ailleurs il ne faut pas l'oublier). En fonction de leurs vécu, leurs réactions peuvent être surprenantes quelques fois...

Bon après-midi.

💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:kisse: Croc-Dog

toutefois, à la différence des humains, les animaux (en tous les cas, les chats) lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas vraiment le choix, ils composent entre eux et se tolèrent......
:hesite:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:
:kisse: Croc-Dog

toutefois, à la différence des humains, les animaux (en tous les cas, les chats) lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont pas vraiment le choix, ils composent entre eux et se tolèrent......
:hesite:


Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'étudier le comportement des chats en groupe.

Enfin si en fait parce que j'ai deux chats Astuce et Chipie (sa fille) , donc ça fait un petit groupe. :) Bien sûr quelques fois il y a des bagarres, mais la plupart du temps elles s'entendent très bien, je dirais même qu'elles se complètent. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souar le Rat-Vageur :kisse: mici pour ma tite famille, je passe des moments super avec eux, ils m'éclatent :ptdr:
moua ocite j'en ai toujours eu, et toujours des chats trouvés. Mon ex m'a mme ramené, à une époque 2 chatons de 3 jours, mme ma véto ne croyait pas k'on arriverait à les sauver. Il a fallut tout leur apprendre comme une mère chat. et ils ont vécus des années heureuses. Malheureusement l'1 d'eux, Junior, est mort à 6 ans et le 2ème Gribouille à 10 ans de la leucose (saloperie de maladie)
:snif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trognons tous les 3

les cats de la rue sont très souvent beaucoup plus calins et attachants que les autres


:kisse: :kisse: à tous les 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je l'disais un peu plus haut, ça dépend de leur vécu. J'ai eu le bol de les trouver très jeunes, il a quand mme fallut qu'ils s'habituent à vivre à 3 dans 1 apparte.
Par contre, j'arrête là, je n'en veux surtout pas 1 quatrième, ça ferait trop et puis, faut que les moyens suivent. Quand tu en as 1 qui est malade, il faut pouvoir l'emmener chez le véto et cé po gratos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...