Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Big Bird

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien ?

Messages recommandés

Quelle nourriture donnez-vous à votre chien ?

Pour moi :

- Le même repas que nous.

- Ou De la patée

- Ou de la patée mélangée avec notre repas.

(les croquettes il n'aime pas ça)

A vous ! :)

:hello: , moi y mange des croquettes et la même nouritureque nous il ne son pas difficile comme chien temps qu'ils peuvents manger c'est le principale

:hello:

moi pas de chien mais celui de ma tante il adore les spaghetty a la bolognaise!!!!!!!!! est il normal? :hesite:

brucelee a écrit:
:hello:

moi pas de chien mais celui de ma tante il adore les spaghetty a la bolognaise!!!!!!!!! est il normal? :hesite:

:hello: brucelee

Le mien il adore la pomme (clas)

moi aussi ILS mangent des croquettes et il m'en faut beaucoup beaucoup, environ 20kg par mois et heureusement ils mangent aussi comme nous mais il n'y a jamais assez de reste pour tout le monde

je vous présente mon bébé d'amour il s'appel rex il la trois mois je les ce soir depuis 1 semaine il mange que des croquettes pour chiot spécial berger allemand

catherinebelge a écrit:

je vous présente mon bébé d'amour il s'appel rex il la trois mois je les ce soir depuis 1 semaine il mange que des croquettes pour chiot spécial berger allemand

j'ai mis la photo de Rex ici aussi http://animaliax-pro.forumactif.com/les-photos-f6/rex-t1303.htm#60660

le mien mange des croquettes et aussi des restes de la nourriture,mais jamais d'os (des vrai donc) ça lui donne la diarrhée

Essentiellement des croquettes... Mais comme elle n'est pas gâtée... elle a aussi du jambon après mes repas...

La mienne aussi mange que des croquettes et le reste de la table, légumes, pâtes, riz et viandes. Et quand je cuisine elle est tous le temps à côté de moi et attend que je lui donne un morceau de pomme de terre ou légume cru.
Elle est très gourmande. lol

poussinette a écrit:
La mienne aussi mange que des croquettes et le reste de la table, légumes, pâtes, riz et viandes. Et quand je cuisine elle est tous le temps à côté de moi et attend que je lui donne un morceau de pomme de terre ou légume cru.
Elle est très gourmande. lol

Attention la pomme de terre avec son amidon naturel n'est pas bon pour la santé des chiens

Je donne les 3 à Alizée .

1 fois sur 3 je lui donne de la pâtée - je lui fait 3 petits repas par jour - et bien sure je lui donne les petits reste de table ( croute de fromage , légumes et parfois couanne de jambon )

Donc je n'ai pas voté ..... j'aurais coché les 3 .... et peu pas ! ( LOLL )

Mike mange des croquettes principalement mais aussi les déchets de notre table. avec trois enfants qui laissent la plupart du temps la moitié du contenu de leur assiette, il aurait de quoi engraisser s'il avait un tempérament à grossir. je lui donne les os au compte goutte. quand on mange un poulet, je lui donne la carcasse coupée en morceaux par exemple ou il hérite d'une cuisse quand la puce a juste croqué dedans mais je fais attention parce qu'une fois il a été malade à cause des os. il avait vomi partout. beurk !!!

ardent a des croquettes science plan matin et soir et il a droit aussi aux restes de table avec nos quatre enfants

le matin aussi croquettes ,ben vi les reste de table,logique,malgré les théories que j'ai entendues ,ben y s'en porte très bien bauc ,mais évidemment pas n'importe quoi ,il est encore fragile de l'estomac,mais par ex: il adore les fruits,crus,les carottes crues :rire: :rire: le fromage,quasi tout quoi :rire: :rire: :rire: , il m'a fallu 2 ans pour y arriver,au départ,il ne supportait absolument rien,tout le rendait malade chai ce que je lui donne pas c'est les patates nenni

y'a des trucs qu'il boude, le mien : tout ce qui est légume cru, salade... jusqu'à présent, il y avait un truc infaillible pour lui faire avaler n'importe quoi : je lui disait que ce n'était pas pour lui mais pour le minou ou pour les oiseaux lol
mais là, il a un appétit d'oiseau justement et il regarde les moineaux manger des baguettes de pain dur entières sous son nez dans la cour sans réagir.

ça m'inquiète beaucoup, c'est vrai. mais j'ai très peur des factures du vétérinaire aussi. C'est terriblement cher et j'ai abandonné l'assurance que j'avais pris pour lui pendant quelques années. l'année dernière il a attrappé une herbe dans l'oreille. anesthésie, opération et soins j'en ai eu pour plus de 200E et l'assurance n'a pas marché parce que ce n'était pas un accident.

Hé vi,les frais de véto :peur: crasy ici aussi crasy ai voulu en faire une d'assurance pr copain ,pace qu'il m'a déjà couté bonbons crasy refusé,c'est jusqu'à 7 ans ,et il vient d'en avoir eu 8 chai

pour mon rex,c'est croquette et reste du repas,il adore aussi le chips.mais il faut donner aux chien des os de poulet,car c#est du verre,c'est tres dangeureux pour eux,ni du chocolat en grande quantité c'est du poison,pour les chats egalement.