pascaleem 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 je vous fais part de mon inquiétude au sujet de ma chienne roxanne qui est deja connue sur le forum puisqu'elle à donné naissance au mois de juin à 7 petits chients hier je l'ai faite steriliser et la pauvre est très fatiguée je sais que c'est normal mais elle n'a rien mangé ni bu aujourd'hui et hier elle etait à jeun toute la journée voila j'avais envi de vous en parler car je sais que vous comprenez ce que je ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ne t'inquiète pas pascale, c'est normal. Par contre, si demain c'est pareil, retourne voir le vétérinaire. Surtout ne t'inquiète pas. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 fé lui plein de et comme dit si bien Croc-Dog, cé pitête une réaction normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci beaucoup pour votre reconfot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu nous tiens au courant Pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 bien sur! je vous donnerais des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ok merci pascale. Bonne soirée. @ demain. :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :hello: mes amis, voila un peu de nouvelles de roxanne qui aujourd'hui va un peu mieux, elle commence à recuperer les croquettes, elle n'en a pas voulu, mais le beefteck haché est très bien passé donc c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 :hello: Oui c'est très bon signe. La réaction qu'elle a une hier était une réaction tout à fait normale et passagère. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 kikou :kisse: et coment ké va la Roxane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 :hello: :hello: merci ma karmen de prendre de ses nouvelles je manque à tous mes devoirs j'aurais pu le faire plus tot elle va très bien maintenant (good) (good) :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Citation :je manque à tous mes devoirs j'aurais pu le faire plus tot bin vi t'avé dit que tu nous tiendrais au courant. Bon ! si elle va bien cé le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 karmenkru a écrit: bin vi t'avé dit que tu nous tiendrais au courant. Bon ! si elle va bien cé le principal Exact c'est le principal. Tu me l'avais déjà dis pascale, j'aurai pu le répéter à karmenichou mais karmenichou se connecte jamais sur messenger (lang) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 aïe âme dézolède tit Croc-Dog cé vré, chui une fégnassou du messenger :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 pô grave môdamme karminichou ;) :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 en puce, en ce moment chui po vraiment d'humeur, mé promis, juré, craché par terre (lol) la semaine prochaine je m'y mets (1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites