Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaleem

roxanne

Messages recommandés

je vous fais part de mon inquiétude au sujet de ma chienne roxanne qui est deja connue sur le forum puisqu'elle à donné naissance au mois de juin à 7 petits chients

hier je l'ai faite steriliser et la pauvre est très fatiguée
je sais que c'est normal mais elle n'a rien mangé ni bu aujourd'hui et hier elle etait à jeun toute la journée

voila j'avais envi de vous en parler car je sais que vous comprenez ce que je ressens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pascale, c'est normal. Par contre, si demain c'est pareil, retourne voir le vétérinaire.

Surtout ne t'inquiète pas.

Bon courage.

💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello: mes amis,

voila un peu de nouvelles de roxanne qui aujourd'hui va un peu mieux, elle commence à recuperer
les croquettes, elle n'en a pas voulu, mais le beefteck haché est très bien passé donc c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hello:

Oui c'est très bon signe. La réaction qu'elle a une hier était une réaction tout à fait normale et passagère. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello: :hello:

merci ma karmen de prendre de ses nouvelles

je manque à tous mes devoirs j'aurais pu le faire plus tot
fache



elle va très bien maintenant (good) (good)

:kisse: :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je manque à tous mes devoirs j'aurais pu le faire plus tot

bin vi t'avé dit que tu nous tiendrais au courant. Bon ! si elle va bien cé le principal 💋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karmenkru a écrit:

bin vi t'avé dit que tu nous tiendrais au courant. Bon ! si elle va bien cé le principal ?


Exact c'est le principal. Tu me l'avais déjà dis pascale, j'aurai pu le répéter à karmenichou mais karmenichou se connecte jamais sur messenger (lang)

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en puce, en ce moment chui po vraiment d'humeur, mé promis, juré, craché par terre (lol) la semaine prochaine je m'y mets (1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...