Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité yann

a qui je dois m'adresser ?

Messages recommandés

Invité yann


Bon comme vous avez pu le savoir à mon sujet , je vis avec mes animaux et ma fiancée.

Tres prochainement nous allons nous marier à l'Ile Maurice...dans l'année 2006...bref et à part mon eleveur qui me coute cher quand je lui ramene mes animaux quand nous partons en vacances... est ce que y en a qui connaissent une solution à mon probleme pour faire garder mon p'tit monde sans trop me ruiner ?

Vous savez comme moi ( tous les gens adore mon labrador, mes 2 chats) mais dés que tu demandes aux gens de garder tes animaux, ils ont tous des exuses !

Nous aussi, et serions heureux, car on pense qu'il doit y avoir des gens dans le meme cas que nous, et serions pret à garder leurs animaux pendant leurs vacances. Mais qui ?

Donc jusqu'ici on se privait de vacances lointaines à l'etranger, ou bien on partait pour de petit séjour... mais si vous avez une solution, je serai heureux !

A bientot !


Edit microdog : J'ai déplacé ton sujet ici car il n'était pas à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann

Ok, ceci peut etre une solution mais c'est encore + cher que l'eleveur a qui je laisse en mes absences de vacances !! bonne idée quand meme !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, mais il n'y que ces solutions là.

Si tu ne veux rien payer, tu peux demander à un de tes amis de garder tes compagnons. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann


bien sur ! chose deja fait depuis des lustres !!!! si cela etait possible, je n'aurai pas ce soucis pour placer mes compagnons en mon absence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yann

Ok je suisq allé sur ton site...mon eleveuse me prend 15 euros /jour...en + je veux faire garder mes animaux ailleurs que chez moi en mon absence !
Pas facile, je sais ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ce n'est pas facile... A part ton éleveur je ne vois pas d'autres solutions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...