Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaleem

trafic de peaux de chiens et chats

Messages recommandés

les chiens et les chats qui servent d'appats pour les requins c'est deja une abomination mais ça ça depasse tout

Saviez-vous qu'il y a un énorme commerce en Asie sur l'exportation de peaux de chats et de chiens. En effet des millions de chiens et de chats sont tués pour leurs peaux, leur fourrure ainsi que pour leur viande. En Asie, chaque pays et chaque ville a sa propre méthode d'abattage. Vous verrez dans ce document quelques-unes des différentes méthodes utilisées. La "Human's Society of the United States" - a mené une investigation sur ce commerce. Manfred Karreman, un cinéaste-journaliste et Rick Swain, le directeur du département des enquêtes de HSUS se sont rendus sur place avec des caméras. Voici un résumé de ce qu'ils ont vu!


mais ATTENTION les images sont insupportables et les videos je n'en parle meme pas




http://www.reseaulibre.net/rage/peaux.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé les informations ce soir sur TF1, et j'ai eu le malheur de voir ce reportage. Il n'y a pas de mot assez fort pour qualifier ce que je ressens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, ça existe aussi en France; bon je n'ai pas encore regardé les vidéos, cé peut-ête plu soft ici @@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le commerce de peau en lui-même à la limite, on fait bien le commerce de peau de vache, de mouton etc... comme on Asie ils mangent chien et chat autant qu'ils utilisent également leur peau.

Maintenant les méthode d'élevage et d'abattage,beurk, beurk !!!

Déjà certaines méthode d' élevage (ex: poulets en batterie), transports et abattages en Europe m' écoeure alors, imaginez pour le reste...

@@@

PS: Et oui, même si parfois je fait de l'humour noir, je ne supporte pas qu'on maltraite les animaux ...

Ce n'est pas parce qu'on utilisent pour manger, s'habiller, garder les locaux et comme compagnons que l'on doit les traiter comme de vulgaires objets.

Je ne suis pas une partisante de les traiter commes des humains, mais déjà comme des être vivants c'est la base.

Ainsi pour les élevages même si on doit les tuer à la fin, je pense que c'est la moindre des chose de leur offrir une vie agréable et une mort sans souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ma karmen c'est pas plus soft ici bien au contraire

j'ai vu les infos hier soir et bien ce qu'ils ont montrés ça c'etait soft a coté de ce qu'ils montrent dans cette page

il en faut beaucoup pour me degouter mais la je le suis reellement

j'en ai révée toute la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedrix49

@@@ fache @@@ fache @@@ fache @@@ fache
ca finira jamais ce genre de trafic ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...