pascaleem 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 mes petits chéris je vous quitte pour une semaine vous allez me manquer mais je compte sur vous soyez sage mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Bird 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Bonnes vacances pascale :hello: Les modos et moi on tient la boutique. Reviens-nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala79 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonne vacances pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brucelee11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 un peu tard mé te lé souhaité ailleurs : BONNES WACANCES Pascale :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaleem 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 :hello: :hello: mes topains me revoila en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 core un peu tard mé bon retour Pascale :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites